• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Access match le 12 Juin : pass sanitaire nécessaire ?

Le moteur c'est que les gens veulent vivre.
Le virus tue, malgré les allégation de Raoult, et oui, si tu as le droit de ne pas te vacciner, de ne pas te tester, de ne pas respecter les gestes barrière, moi j'ai le droit de ne pas être infecté.
Si tu veux aller en Guyane tu es obligé de te vacciner contre la fièvre jaune, mesure liberticide, si tu veux pas te vacciner tu n'y vas pas.

Le virus tue oui, mais à un taux misérable. Tu le dis toi même, les gens veulent vivre, les jeunes se font vacciner pas pour leurs santés puisqu’ils risquent que dalle ni pour celles des autres car ils en ont rien à foutre. Ils se font vacciner car ils veulent profiter, mais bon ils répondent au beau chantage qu’on nous pond du côté de l’UE. Alors bon si c’est ça la liberté :D
 
Toujours plus de fichage de la population. Toujours moins de liberté au niveau local pour préserver les libertés des libéraux. Incroyable ce que la population accepte de subir, on est loin des Gaulois réfractaires là.
La liberté des libéraux, qu'est-ce que ça veut dire?
lol ! Lance toi en politique !
 
Tout est dans le titre, jauge prévue à 5000 personnes pour le club recevant...mais faudra-t-il se plier à cette disposition inepte, liberticide et déséquilibrée qui vient d'être adoptée au parlement ?
Si tu fais le choix de ne pas être vacciné , c'est ton droit et je respecte ton choix . mais tu en assumes les conséquence et tu ne viens pas nous faire chi** avec tes larmes de crocodile.
Moi , je n'ai pas envie d'être assis à côté d'un mec qui a fait ce choix.
 
Dernière édition:
Toujours plus de fichage de la population. Toujours moins de liberté au niveau local pour préserver les libertés des libéraux. Incroyable ce que la population accepte de subir, on est loin des Gaulois réfractaires là.
Dès que tu travaille tu as un numéro de SS qui en dit long sur ta vie. Si tu as un smartphone on peut te suivre à la trace .
Moi , j'en ai rien à foutre qu'"ils" sache que je vais parfois pisser sur le mur d'une maison en pleine campagne ou quand j'allais à la Junquera acheter mon carrelage en face du plus grand bordel d'Europe.

PS Cet abrutis de Catatruc va sauter à pieds joints sur ce post.
Quel con!
 
j avais prévenu que ça allait dévier ;- ) déjà qu on arrive à faire 35 pages sur lucas alors là vaccin pass et Cie on peut occulter la finale
 
j avais prévenu que ça allait dévier

Oui et avec de sacrés références !
LALANNE, BIGARD, RAOULT, La GUYANE, les randonneurs ( rien à voir avec les marcheurs blancs...:D...), la liberté des libéraux ( il y a un sujet là...), référence à la SS, la jouissance extrême procurée par le fait de pisser sur un mur..., La Junquera et ses bordels et....l'inénarrable Catatruc ( cousin de barbatruc sans doute...).
 
Moi chuis neutre, je saute à pieds joints dans rien d'autre que des flaques d'eau.
 
Retour
Haut