• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Access match le 12 Juin : pass sanitaire nécessaire ?

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Tout est dans le titre, jauge prévue à 5000 personnes pour le club recevant...mais faudra-t-il se plier à cette disposition inepte, liberticide et déséquilibrée qui vient d'être adoptée au parlement ?
 
Tout est dans le titre, jauge prévue à 5000 personnes pour le club recevant...mais faudra-t-il se plier à cette disposition inepte, liberticide et déséquilibrée qui vient d'être adoptée au parlement ?
Oui je pense car les Dracs l'ont annoncé pour leur campagne d'abonnement de fin de saison incluant le match du 19 Juin à Perpignan. La capacité passant à 100% le 30 Juin
 
Tout est dans le titre, jauge prévue à 5000 personnes pour le club recevant...mais faudra-t-il se plier à cette disposition inepte, liberticide et déséquilibrée qui vient d'être adoptée au parlement ?

T'avais pas plus d'adjectifs ? On est sur un forum rugby là si on commence à donner notre avis sur la politique sanitaire on n'a pas fini... Le gouvernement prend des mesures pour les évènements publics je n'ai pas suivi les dernieres évolutions mais s' ils mettent en place un pass je ne vois pas pourquoi on ne serait pas concerné.
Pt etre que les concerts de francis lalanne ou les spectacles de bigard seront moins contraignants.
De tte façon il faut que ce soit b.o bayonne (ou b.o pau mais c'est moins drole)
 
Toujours plus de fichage de la population. Toujours moins de liberté au niveau local pour préserver les libertés des libéraux. Incroyable ce que la population accepte de subir, on est loin des Gaulois réfractaires là.
 
Toujours plus de fichage de la population. Toujours moins de liberté au niveau local pour préserver les libertés des libéraux. Incroyable ce que la population accepte de subir, on est loin des Gaulois réfractaires là.
Le moteur c'est que les gens veulent vivre.
Le virus tue, malgré les allégation de Raoult, et oui, si tu as le droit de ne pas te vacciner, de ne pas te tester, de ne pas respecter les gestes barrière, moi j'ai le droit de ne pas être infecté.
Si tu veux aller en Guyane tu es obligé de te vacciner contre la fièvre jaune, mesure liberticide, si tu veux pas te vacciner tu n'y vas pas.
 
Pour combien de gens qui se déplacent au niveau international, propagent l'épidémie et ne veulent pas prendre de précautions ( genre respecter vraiment une période d'isolement), on fait chier de gens qui restent tranquillement dans leur coin ? Jusqu'à se vanter de verbaliser des randonneurs qui sont sortis à plus de 10km de chez eux. Pour moi on marche sur la tête.
 
Retour
Haut