• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Access match FCG vs USAP

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 919
Réactions
1 851

catalanditalie

USAPiste bavard
Inscrit
25 Avril 2017
Messages
129
Réactions
87
et merci qui ?? merci la mélee on refait le debat melee ou touche lol ?
on a qd meme souffert. c est pas evident ces matchs couperets à l exterieur


oui deghmache posolo, lam dubois , sur l essai de mc intyre tres bien. laborde sawailau moins bien aujourd hui qd meme
ouf ouf ouf
faut finir 12 quoi que jamais deux sans trois . On souffre trop dans ces acces .

allez maintenant cap vers le recrutement lol enfin liberes
Beau match de Dubois deux actions deux passes décisives deux essais
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 220
Réactions
6 100
Bon déjà grand soulagement et bravo aux joueurs et au staff pour ce maintien en top 14. Quand on voit un match comme ce soir, la proD2 on n'a pas envie d'y retourner !

Contre les petites équipes on se dit toujours que ça va finir par passer à l'heure de jeu... et ça a été le cas mais vu l'enjeu c'était quand même bien stressant, notamment avec la faillite de Tedder au pied ( penaltouche et but...) qui aura fini son passage à l'USAP avec ses pires prestations, vraiment perturbé le garçon. Contre un buteur à 100% en face. Un peu comme leur finale contre Oyonnax. Carton jaune contre Mcintyre extrêmement sévère qui n'a rien arrangé.

S'il faut distinguer 2-3 choses. Merci nos gros on leur a fait mal en mêlée, on a été bons en touche mais néanmoins un manque de réactivité sur les rucks en première mi-temps. Et derrière Magic Deghmache, "il nous faut un 9 à l'USAP! Tout le monde finira par comprendre que notre 9 c'est lui. ;)
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 138
Réactions
6 874
Merci l’Usap pour ce maintien !
Il faut avoir une sacrée paire de burnes pour faire cet exploit 2 ans de suite !
Ce groupe a des ressources incroyables.
Je n’ai pas de mots si ce n’est juste dire merci pour cette saison :)
On a failli avoir encore 20 crises cardiaques cette année mais ça va, on est toujours vivant et encore plus amoureux de ce club !
Mes que un club !
Visca Usap !
Mai Morirem
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 582
Réactions
2 116
Il n'y a rien à faire. Il y a toujours des abrutis qui sortent des fumigènes .
On va être sanctionné , encore une fois.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 919
Réactions
1 851
Pourquoi tedder a ce masque ??!!
La pression..
La prise de conscience que c est sa der ..
Étonnant
La gastro je vous dit
J’ai vu une photo à son arrivée au stade, il était tendu
Pourquoi diable Degmache n essaye t il.pas d aller entre les poteaux?
On a un.buteur de fédérale ce soir
On manque de jugeote souvent
les mots d'acebes sur canal résument tout, c'est beau de rester aussi lucide dans cette situation
comme il l’a dit ce ne sont pas des matchs faciles à jouer surtout mentalement ce doit être hyper stressant
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 863
Réactions
1 688
Bon déjà grand soulagement et bravo aux joueurs et au staff pour ce maintien en top 14. Quand on voit un match comme ce soir, la proD2 on n'a pas envie d'y retourner !

Contre les petites équipes on se dit toujours que ça va finir par passer à l'heure de jeu... et ça a été le cas mais vu l'enjeu c'était quand même bien stressant, notamment avec la faillite de Tedder au pied ( penaltouche et but...) qui aura fini son passage à l'USAP avec ses pires prestations, vraiment perturbé le garçon. Contre un buteur à 100% en face. Un peu comme leur finale contre Oyonnax. Carton jaune contre Mcintyre extrêmement sévère qui n'a rien arrangé.

S'il faut distinguer 2-3 choses. Merci nos gros on leur a fait mal en mêlée, on a été bons en touche mais néanmoins un manque de réactivité sur les rucks en première mi-temps. Et derrière Magic Deghmache, "il nous faut un 9 à l'USAP! Tout le monde finira par comprendre que notre 9 c'est lui. ;)

c est vrai il a enormement progresse dans la gestion. le physique il l a tjs eu mais là il a clairement franchi un cap. meme si en face c etait la pro d2. fallait la faire sa prestation
bonne rentree d oviedo aussi. par contre Lotrian m a encore fait peur sur les dernieres melees .
Dire qu il voulait partir ? ses recruteurs risquent de faire marche arriere
 
Haut Bas