• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Access match FCG vs USAP

Jean LANGUINIER

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Janvier 2023
Messages
9
Réactions
24
Un match de rugby n’est jamais joué d’avance. Peut-être sommes-nous légèrement favoris car nous sommes l’équipe de Top 14 mais jouer ce match au stade des Alpes rééquilibre l’opposition…
Je ne sais pas si Grenoble est prêt à monter mais les joueurs sont des compétiteurs, une opportunité de monter au niveau au dessus ça ne se refuse pas.
Je me méfie beaucoup de cette rencontre.
Bon match.
Vers 23h tu verras que ta méfiance aura servi juste à te faire peur....
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 109
Réactions
5 952
Vers 23h tu verras que ta méfiance aura servi juste à te faire peur....

Aujourd'hui on a vu une équipe moins forte que l'autre gagner parce qu'un joueur d'une équipe a fait de la ***** au bout de 5 minutes !

Visiblement sur le forum des grenoblois c'est le scénario rêvé. :D
 

mathieu

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2021
Messages
241
Réactions
190
Le stress monte crescendo. Un sentiment mitigé entre confiance en notre groupe et crainte de cette équipe Grenobloise qui va jouer crânement sa chance et qui pratique un beau rugby. Nos joueurs devront se surpasser et se battre pour se maintenir. Il y a tellement d’espoir derrière cette équipe, tellement d’attente… ce serait une délivrance pour tout un club, familles , supporters….si maintien il y a , je pense qu’une autre ére va s’ouvrir car il y a énormément d’engouement autour de notre USAP depuis quelques temps. Je vais arrêter d’écrire car je me rend compte que je déblatère des choses que je pense sincèrement et qui me font du bien car quand on a une passion pour un club, dans des échéances cruciales comme ce soir on cherche à se rassurer comme on peut et être compris par des gens qui comprenne ce que je raconte…
 

Cockise

USAPiste bavard
Inscrit
27 Novembre 2012
Messages
128
Réactions
111
Mais quel stress ! J'en peux plus...
Pourquoi se foutre dans un état pareil pour un jeu de ballon.
Je ne peux pas imaginer que l'année prochaine se passe à l'étage inférieur. Avec tout ce qu'ils ont fait depuis janvier... Et comme dit plus haut on sent bien que cette année est le début d'un nouveau départ (ou alors on se berce d'illusions), alors casser ça, ça ferait vraiment mal.
Bon allez, plus que deux heures o_Oo_Oo_O
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
976
Réactions
866
Quand on lit les déclarations du capitaine de Grenoble, ils y croient et vont tout donner évidemment.
Mais y a un monde d’écart malgré nos absences.
Si on joue à notre niveau et eux au leur, on souffrira pas.
 
Haut Bas