• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Access match FCG vs USAP

nicolas23

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Novembre 2014
Messages
400
Réactions
191
De toutes manières , j'espère que les DRH sont moins regardants pour les CV et autres lettres de motivation et surtout que l'orthographe de beaucoup dans les forums n'est que le résultat d'un empressement, d'un manque de relecture ou de choix de mots automatiques sur les portables !
Pour finir (sans jugement aucun) : c'est pas pour t'embêter c'est au cas où tu savais pas , serait plus correctement écrit : ce n'est pas pour t'embêter c'est au cas où tu ne savais pas (et pour être encore plus dans la bonne forme grammaticale il faudrait même remplacer savais par saurais) ! :)

C'était fait exprès, un test, au cas où vous ne suivriez pas !
 

nicolas23

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Novembre 2014
Messages
400
Réactions
191
De toutes manières , j'espère que les DRH sont moins regardants pour les CV et autres lettres de motivation et surtout que l'orthographe de beaucoup dans les forums n'est que le résultat d'un empressement, d'un manque de relecture ou de choix de mots automatiques sur les portables !
Pour finir (sans jugement aucun) : c'est pas pour t'embêter c'est au cas où tu savais pas , serait plus correctement écrit : ce n'est pas pour t'embêter c'est au cas où tu ne savais pas (et pour être encore plus dans la bonne forme grammaticale il faudrait même remplacer savais par saurais) ! :)

La "ne" est-il vraiment obligatoire ou nécessaire ?
 
Dernière édition:

Cargol.

USAPiste débutant
Inscrit
31 Mai 2023
Messages
1
Réactions
0
Les places attribuées à l'USAP sont situées sur quelle partie du stade ???
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 207
Réactions
6 093
Les places attribuées à l'USAP sont situées sur quelle partie du stade ???

D'après le forum de Grenoble :
On pouvait s'en douter mais c'est confirmé : les catalans investiront le virage sud-est du Stade des Alpes. Il s'agit précisément des 4400 places des tribunes I, J1, J2 et K comme l'indique la page web de la billetterie visiteur.
 

Pitouflet

USAPiste balbutiant
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
44
Réactions
40
Les places sont en tribunes I, J, K, je viens d'en prendre 2 en J2.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 207
Réactions
6 093
Billetterie ouverte pour tout le monde :

https://billetterie.usap.fr/fr

https://www.fcgticket.com/

Possibilité de sélectionner l'accès match tribunes visiteurs (choix de la tribune mais pas de la place) ou acces match classique (possibilité de choisir précisément sa place mais dans le reste du stade)
 
Dernière édition:

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 648
Réactions
2 671
La "ne" est-il vraiment obligatoire ou nécessaire ?

dans ta phrase tu savais pas pour tu ne savais pas est depuis longtemps admis (bien qu'incorrect)et pas nécessaire, mais dans une phrase avec "plus" au lieu de "pas" , ex: l'Usap avait plus de sous ! Là le "ne" aide à la compréhension du sens parce que l'Usap avait plus de sous peut être compris par l'Usap avait plein de sous (plus +) ou l'Usap avait plus de sous(pas de sous) , en mettant le "ne" , l'Usap n'avait plus de sous on comprend de suite le sens!
Ceci étant dit j'ai pris un mauvais exemple parce qu'aujourd'hui quand on dit l'Usap avait plus de sous tout le monde sait qu'il n'y a plus un rond dans les caisses ! ;)
 
Haut Bas