• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Abonnements 2018/2019

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 193
Réactions
644
Finalement, si tu veux payer moins cher, il vaut mieux être supporter de Narbonne. Mdrrrrrr :coucou:
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
En ces temps de recherche d'€ et pour pouvoir être compétitif j'ai bien peur que la politique du club ne soit pas à faire des cadeaux pour les abonnements !:raison:
faut savoir ce que l'on veut , si on veut pérénisser le club au haut niveau il faudra des sous , et le modèle économique de l'usap dépend en partie du marchandazing et des abonnements , logiquement ils vont augmentés
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 193
Réactions
644
faut savoir ce que l'on veut , si on veut pérénisser le club au haut niveau il faudra des sous , et le modèle économique de l'usap dépend en partie du marchandazing et des abonnements , logiquement ils vont augmentés

C’est la dure logique économique qui s’impose à tous ou presque (MHR avec Altrad, Racing 92 avec Lorenzetti etc ...) :mad:
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
718
Réactions
368
faut savoir ce que l'on veut , si on veut pérénisser le club au haut niveau il faudra des sous , et le modèle économique de l'usap dépend en partie du marchandazing et des abonnements , logiquement ils vont augmentés

Je suis d'accord avec toi et ça me fait dire que ça va être dur de rester dans le top 14 dans ces conditions.
 
Haut Bas