• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Abonnements 2018/2019

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 556
Réactions
2 084
Que de violence !!!
Je propose que les « vrais » supporters dont tu fais sûrement partie pourront assumer une augmentation de leur abonnement de 50% au bas mot ... avec le sourire et un tube de v....... lol
Où tu vois de la violence . Tes propos m'ont choqué , simplement.
Si il y a une telle augmentation , je verrai si je peux me payer l'abonnement. si non , je renoncerai.
Que ce soit la taxe foncière ou la CSG , je suis obligé de subir leur augmentation .,pour l'abonnement , il va de mon libre arbitre de le prendre ou pas.
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 193
Réactions
644
Où tu vois de la violence . Tes propos m'ont choqué , simplement.
Si il y a une telle augmentation , je verrai si je peux me payer l'abonnement. si non , je renoncerai.
Que ce soit la taxe foncière ou la CSG , je suis obligé de subir leur augmentation .,pour l'abonnement , il va de mon libre arbitre de le prendre ou pas.

Au final, nous sommes d’accord. Si le prix augmente au delà du raisonnable un nombre peut-être conséquent de supporters risque de ne pas se réengager. Il vaut mieux jouer sur les volumes que matraquer quelques gugusses. :cogite:
Quant à la taxe foncière, tu peux vendre ton bien immobilier de manière à ne plus la payer ... pour ne pas subir :raison:
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Perso, je trouve ça pas (très) correct d'augmenter le prix des abonnements et sûrement des places car il me semble qu'on est déjà dans le haut du panier (Top 14) niveau tarifs non ?
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 193
Réactions
644
Perso, je trouve ça pas (très) correct d'augmenter le prix des abonnements et sûrement des places car il me semble qu'on est déjà dans le haut du panier (Top 14) niveau tarifs non ?

Tu as raison : à titre d’exemple : place en Vaquer 1/2 finale : 25 €
Place équivalente finale : 20 €
Pour le match d’accession FCG-OYO prix de 9 à 25 €, même si la volonté du cluP est de blinder le stade au détriment de la recette.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 940
Réactions
7 004
Tu as raison : à titre d’exemple : place en Vaquer 1/2 finale : 25 €
Place équivalente finale : 20 €
Pour le match d’accession FCG-OYO prix de 9 à 25 €, même si la volonté du cluP est de blinder le stade au détriment de la recette.
Et il était comment le stade pour la demi finale ?
A Grenoble, pour le match de barrage, le stade était à moitié vide. Les problématiques sont très différentes
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 193
Réactions
644
Et il était comment le stade pour la demi finale ?
A Grenoble, pour le match de barrage, le stade était à moitié vide. Les problématiques sont très différentes

Tu as sorti ta boule de cristal ??????
Le match se joue samedi prochain 14h45 haha
 
Haut Bas