• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A quoi va servir Tavite Veredamu ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 242
Alors, a beaucoup de choses bien sûr. Mais sous l'ère Azéma à Clermont, ce dernier a été utilisé en 3 ème ligne.
De plus, on a été en contact parallèlement à lui à un autre 3 ème ligne/ centre/ ailier.
Et enfin, on a recruté plus de 3/4 que ce qu'on a perdu et moins d'avant que ce qu'on a perdu.

Pour un système avec Veredamu en 6, il faut des avants particulièrement Complet à la fois mobile, bon au sol, en l'air et assez puissant. Style orie, van tonder, sobela...
Je pense que il faut aussi des centres puissant capable de combler l'absence de ce troisième ligne dans le jeu. En terme de puissance en attaque, en défense et dans le jeu au sol. Un type de style Naqalevu. Je pense qu'un second 10 style Allan en 15 où Barraque en 13 pour utiliser au mieux ce 8 ème trois quart est important.

A t'on une chance de voir veredamu en troisième ligne ?
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 481
Réactions
835
Alors, a beaucoup de choses bien sûr. Mais sous l'ère Azéma à Clermont, ce dernier a été utilisé en 3 ème ligne.
De plus, on a été en contact parallèlement à lui à un autre 3 ème ligne/ centre/ ailier.
Et enfin, on a recruté plus de 3/4 que ce qu'on a perdu et moins d'avant que ce qu'on a perdu.

Pour un système avec Veredamu en 6, il faut des avants particulièrement Complet à la fois mobile, bon au sol, en l'air et assez puissant. Style orie, van tonder, sobela...
Je pense que il faut aussi des centres puissant capable de combler l'absence de ce troisième ligne dans le jeu. En terme de puissance en attaque, en défense et dans le jeu au sol. Un type de style Naqalevu. Je pense qu'un second 10 style Allan en 15 où Barraque en 13 pour utiliser au mieux ce 8 ème trois quart est important.

A t'on une chance de voir veredamu en troisième ligne ?
En tout il aura permis d'ouvrir un nouv fils de discussion
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 481
Réactions
835
Alors, a beaucoup de choses bien sûr. Mais sous l'ère Azéma à Clermont, ce dernier a été utilisé en 3 ème ligne.
De plus, on a été en contact parallèlement à lui à un autre 3 ème ligne/ centre/ ailier.
Et enfin, on a recruté plus de 3/4 que ce qu'on a perdu et moins d'avant que ce qu'on a perdu.

Pour un système avec Veredamu en 6, il faut des avants particulièrement Complet à la fois mobile, bon au sol, en l'air et assez puissant. Style orie, van tonder, sobela...
Je pense que il faut aussi des centres puissant capable de combler l'absence de ce troisième ligne dans le jeu. En terme de puissance en attaque, en défense et dans le jeu au sol. Un type de style Naqalevu. Je pense qu'un second 10 style Allan en 15 où Barraque en 13 pour utiliser au mieux ce 8 ème trois quart est important.

A t'on une chance de voir veredamu en troisième ligne ?
En tous cas il aura permis d'ouvrir un nouveau fils de discussion
 

Zigou66

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
291
Réactions
422
Je le souhaite d’être fixé en tant qu’ailier ou centre chez nous, mais si on le met dans des compos en tant que 6 ça veut dire qu’on est confiant sur notre pack d’avant et qu’il nous donne une plus grande opportunité d’attaque
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 854
Réactions
7 633
Aucune chance qu'il joue 3ème ligne.
Déjà à ce poste on est blindé et surtout il joue la plupart du temps ailier ou centre.
Je le vois bien jouer second centre cette saison car je trouve que taumeopeau est en déclin
 
Haut Bas