A quoi joue Marty ?

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Otago, 25 Août 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Otago

Otago USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    On peut se demander à quoi joue Marty et cela dure depuis un bon moment.
    Il n'arrête pas de faire des passes dans le vide, à taper n'importe où, à discuter avec les arbitres, en jouant des pénalités vites alors qu'il n'y a pas le feu, en ratant quelques placages.
    De toute façon il sait qu'il est intouchable à l'Usap et qu'il sera pratiquement tout le temps titulaire car il n'y a pas autre chose en magasin donc il peut faire ce qui veut, on ne lui dira rien, c'est bien dommage.

2. Drako

Drako USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Pas brillant, le Marty.
    Le rugby n'est peut-être plus sa priorité ?

3. rouge jaune

rouge jaune USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    moi je miserais sur une paire de centre hum mafi en attendant de voir puikala juste pour remettre en question marty

4. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +503 / 3 / -2
    j'ai frôlé l'infarctus quand il a bouffé le surnombre avec sa passe dans les chaussettes !!!:391581:

5. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +7 843 / 133 / -16
    il y a une conspiration dans le département pour faire jouer Marty. Des notables de ste Marie soutenus par le F.B.I. et le M.I. 6. Et ces mecs sont tellement puissants qu'ils ont même réussi a faire jouer Marty en équipe de France.
    Il parait même que certains adversaires ont du se laisser plaquer et que Rougerie l'aurait laissé passer pour l'essai le plus important de ces 58 dernières années à l'USAP.

quand on y pense...ça fout les jetons.

6. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +503 / 3 / -2
    la vérité est ailleurs!!
    Voir la pièce jointe 721

7. Drako

Drako USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Oué, mais ça c'était avant, avant que les martiens le kidnappent et lui apprennent à jouer à l'envers ... haha

<
  8. thibault__66

thibault__66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Tu parles d'une histoire ! Je ne savais pas que ça pouvait monter aussi loin ! :eek: