• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A quoi joue Marty ?

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
Surtout qu il ferme sa grande bouche et qu il fasse des passes à hauteur!!!
les deux passes qu'il fait pour Tuilagui à l'aile me semblait pourtant être bien exécutées au bon moment. La passe sur un pas qu'il faut à hauteur pour Strokosch est un petit bijou (qui vient après un autre petit bijou de Mafi). Faut croire que j'ai mal vu !
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Oui depuis trop longtemps je le dis , bien que je n'ai rien contre lui , je pense qu'il devrait commencé à fermer sa g***le et planter des essais comme le faisait coetzee l'an passé .
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
2 ou 3 matchs sur le banc ne lui ferait pas de mal !! ;)
 

eugeny

USAPiste balbutiant
Inscrit
19 Août 2012
Messages
8
Réactions
0
c est pas nouveau que marty ne sait pas faire de passe on se demande comment il a etait en equipe de france fallait garder mermoz:231183:
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 627
Réactions
1 298
les deux passes qu'il fait pour Tuilagui à l'aile me semblait pourtant être bien exécutées au bon moment. La passe sur un pas qu'il faut à hauteur pour Strokosch est un petit bijou (qui vient après un autre petit bijou de Mafi). Faut croire que j'ai mal vu !

Ce n'est pas une question de moment ,de tempo .....c'est une question de précision ,de hauteur ....les pieds c'est un peu bas ,sauf pour une reprise de volée...mais ce kouillon de Tuilagui n'a pas compris la tactique (celle du monde à l'envers)....et il a mis ses mains en se baissant au lieu du pied...puis d'hab c'est Candelon qui est là ....

Une passe dans les pieds ...c'est pour les pieds ,on te l'apprends en minime......:231183::420627:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
bluecreation;10761 a dit:
Je ne vois pas la différence , ils doivent avoir passé des accords .mrgreen
 

Catalan66

USAPiste bavard
Inscrit
9 Août 2012
Messages
75
Réactions
0
c est pas nouveau que marty ne sait pas faire de passe on se demande comment il a etait en equipe de france fallait garder mermoz:231183:

Ça me rappelle a une anecdote, quand les bleu sont venue a AG pour s'entrainer et voir le public, bref les joueurs était sur les terrains et un entraineur suivait les joueurs incertains de joué car revenant de blessure et ils travaillaient la passe et a un moment il nous regarde et dis concentre toi que Marty n'envoie pas souvent des bons ballons :bravo:
 
Haut Bas