• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A Montrer Dan Les Écoles De Rugby....

A un moment donné vous le voyez pas que ça ne sert à rien?!

comme disais Sartre l'enfer c'est les autres

"L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas."

c'est sartre aussi !
donc tu vois , ici tout le monde peut dire ce qu il veut, en plus on en devient intellectuels !:p, même une connerie ! mais j avoue que le bashing est ridicule.
 
En fait ce que je déplore chez vous c'est que vous n'avez aucune once de modération dans vos propos et vous prenez un joueur en grip et sans cesse vous rabâchez les mêmes conneries !!
A un moment donné vous le voyez pas que ça ne sert à rien?! si vous êtes trop bête pour le comprendre allez vous défouler en coupant du bois à la hache dans votre jardin c'est la saison, ceux qui ont pas de jardin tapez dans le mur ou faites des pompes ça sculptera vos corps ingrats !!
mais au club ils s'en balancent de vos avis et ils continueront comme ça les gars... va falloir vous y faire... acceptez ou inscrivez vous dans un club de belote ça nous fera des vacances...
l'équipe gagne mais y'a toujours un konnard pour faire le blaireau pas content qui s'y connait ... pauvre monde ça vole bien bas!!
comme disais Sartre l'enfer c'est les autres


Bienvenue sur le forum, camarade...
Après, l'avis du forum, qu'il soit con, éclairé, construit, superficiel ou le tien : tu as raison, le club s'en fout !
Alors : coooooooooool :D
 
"L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas."

c'est sartre aussi !
donc tu vois , ici tout le monde peut dire ce qu il veut, en plus on en devient intellectuels !:p, même une connerie ! mais j avoue que le bashing est ridicule.
je ne cherche pas à être intellectuel et je ne suis pas un pro Selponi, mais je trouve détestable l'attitude des "supporters" sur le forum ! c'est bête et ça n'avance en rien de déchainer leur haine de la sorte
 
"L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas."

c'est sartre aussi !
donc tu vois , ici tout le monde peut dire ce qu il veut, en plus on en devient intellectuels !:p, même une connerie ! mais j avoue que le bashing est ridicule.
C'est pas un novice , ne t’inquiètes pas . :)
 
tout le monde s'en contrefou de votre avis!!! allez jouer a football manager ou compter vos crottes de nez vous avez l'air bon qu'a ça !

Enzo , arrête de faire le con sur le forum et va t'entrainer ! :D
On t'a reconnu ... Voila pourquoi tu fais des trucs bizarres en match , tu es sur le forum au lieu de t'entrainer ! lolhaha
 
Retour
Haut