• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A Montrer Dan Les Écoles De Rugby....

je suis aller voir sur le forum de grenoble. Ils sont dépités par le niveau degueulasse de leur equiê depuis un moment. Entre nous jai limpression que cest nous sur leur forum lol.. de vrai rugbyxx comme nous.
Par contre ils sont unanimes. Mélé n a rien apporté de toute lannée ils lui souhaitent bon vent. Les entraineurs pelent comme jamais, le president aussi, les cadres de l 'equipe ramassent... leur pilier Oz qui fait 130 bombes se fait litteralement violer... bref ca pue chez eux. je vous dis on dirait nous dans nos plus belles heures ahah
 
tout le monde s'en contrefou de votre avis!!! allez jouer a football manager ou compter vos crottes de nez vous avez l'air bon qu'a ça !

Je pense qu'il est difficile de parler pour "tout le monde". La différence avec d'autres qui font des erreurs, c'est qu'il a un peu plus de temps pour observer les situations et qu'il n'est pas dans le combat comme les avants, ou à faire la navette sur tous les rucks comme le 9 avec le cardio à 160/170. Donc oui on pardonne plus à Lemalu ou Forletta de faire un mauvais choix, qu'à un 10, c'est l'exigence du poste.
 
tout le monde s'en contrefou de votre avis!!! allez jouer a football manager ou compter vos crottes de nez vous avez l'air bon qu'a ça !
t es un furieux toi !
en moins de 30 messages , t as que des amis dis donc !!!
 
En fait ce que je déplore chez vous c'est que vous n'avez aucune once de modération dans vos propos et vous prenez un joueur en grip et sans cesse vous rabâchez les mêmes conneries !!
A un moment donné vous le voyez pas que ça ne sert à rien?! si vous êtes trop bête pour le comprendre allez vous défouler en coupant du bois à la hache dans votre jardin c'est la saison, ceux qui ont pas de jardin tapez dans le mur ou faites des pompes ça sculptera vos corps ingrats !!
mais au club ils s'en balancent de vos avis et ils continueront comme ça les gars... va falloir vous y faire... acceptez ou inscrivez vous dans un club de belote ça nous fera des vacances...
l'équipe gagne mais y'a toujours un konnard pour faire le blaireau pas content qui s'y connait ... pauvre monde ça vole bien bas!!
comme disais Sartre l'enfer c'est les autres
 
Retour
Haut