• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

9e journée de Prod2 les résultats .

Ce forum est incompréhensible il y a 1 mois à Vannes c'était la fédérale assurée et là on va taper le premier chez lui :D Il y a de grandes raisons d'être optimistes mais il faut d'abord valider ce bloc contre Colomiers ! J'espère que certains n'appelleront pas au boycott à la moindre défaite, supporter son équipe c'est tout le temps pas seulement quand ça tourne :) En tout cas je savais que cette équipe avec le plein de confiance pouvait faire de belles choses, avec les talents que nous avons ce n'était pas possible autrement !

T'es trop euphorique pour ouvrir les yeux.
Contre Vannes, on mérite largement de perdre, car notre niveau était nul et notre jeu ridicule.
Trop facile une fois qu'on a vu les couilles de dire que c'est un mâle.

Pessimiste -----> Début de saison -----> foiré -----> vire les coachs ------> nouveaux coachs -------> résultat -------> beau jeu -----> optimiste.

Allez l'Usap
ps: Tu es vraiment un "vrai" supporter , chapeau . ;)
 
Ce forum est incompréhensible il y a 1 mois à Vannes c'était la fédérale assurée et là on va taper le premier chez lui :D Il y a de grandes raisons d'être optimistes mais il faut d'abord valider ce bloc contre Colomiers ! J'espère que certains n'appelleront pas au boycott à la moindre défaite, supporter son équipe c'est tout le temps pas seulement quand ça tourne :) En tout cas je savais que cette équipe avec le plein de confiance pouvait faire de belles choses, avec les talents que nous avons ce n'était pas possible autrement !
C'est clair, là en lisant les commentaires on a l'impression que la montée est faite.
Par contre sur la dernière phrase, il ne faut pas oublier qu'on a du changer la chose la plus importante à savoir les entraîneurs. Sans parler de fédérale, je ne suis pas certain qu'avec les anciens entraîneurs nous aurions eu les mêmes résultats.
 
T'es trop euphorique pour ouvrir les yeux.
Contre Vannes, on mérite largement de perdre, car notre niveau était nul et notre jeu ridicule.
Trop facile une fois qu'on a vu les couilles de dire que c'est un mâle.

Pessimiste -----> Début de saison -----> foiré -----> vire les coachs ------> nouveaux coachs -------> résultat -------> beau jeu -----> optimiste.

Allez l'Usap
ps: Tu es vraiment un "vrai" supporter , chapeau . ;)

Après j'avoue qu'avec Gélez et Bennetton on jouait beaucoup moins bien, et cette défaite à Vannes aura au moins permis l'arrivée d'Arlettaz :) L'USAP nous régale et ce n'est pas étonnant vu le boulot qu'il a fait avec les espoirs ;) La première et la réserve sont sur la même longueur d'onde la preuve avec la présence d'Acebes, Brazo et Pujol au match à Toulouges !
 
Ce forum est incompréhensible il y a 1 mois à Vannes c'était la fédérale assurée et là on va taper le premier chez lui :D Il y a de grandes raisons d'être optimistes mais il faut d'abord valider ce bloc contre Colomiers ! J'espère que certains n'appelleront pas au boycott à la moindre défaite, supporter son équipe c'est tout le temps pas seulement quand ça tourne :) En tout cas je savais que cette équipe avec le plein de confiance pouvait faire de belles choses, avec les talents que nous avons ce n'était pas possible autrement !
Les marchands du temple on tendance à changer d'humeur rapidement et .....de temple aussi rapidement.:content::content::content:
 
Retour
Haut