• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

9e journée de Prod2 les résultats .

Si on bat Colomiers avec la manière, les discours chez nous et les attitudes en face pourraient bien changer.
 
Dernière édition:
C'est con mais là où j'y crois le plus c'est à agen....parce que je pense que c'est le match où on sera le plus motivés pour montrer ce qu'on vaut face à nos meilleurs concurrents....

C'est clair à choisir une victoire à l'extérieur , je choisis à Agen sans hésitation. On leur enlèverait le bénéfice d'une victoire à l'extérieur et on serait devant au classement britannique.
 
C'est clair à choisir une victoire à l'extérieur , je choisis à Agen sans hésitation. On leur enlèverait le bénéfice d'une victoire à l'extérieur et on serait devant au classement britannique.
Faut pas calculer il faut tout gagner en plus on a vu hier qu'on a au moins 25 joueurs competitif :top:


:content:
 
c'est con à dire mais vu notre état d'esprit, je me demande si les joueurs ne seront pas chauds d'aller taper agen chez eux pour montrer qu'ils sont vraiment de retour.....
en tout cas on ne doit pas sélectionner les matchs pour l'instant: on a quasiment pas de blessés à part artru et chalureau qui devrait pas tarder à revenir (cocagi et château seront de retour contre agen normalement)
donc il y a de quoi aligner des équipes compétitives chaque week end.....
les joueurs montent en puissance, on a commencé par bourgoin béziers angouleme, on enchaîne avec colomiers agen, des équipes du haut de tableau contre qui on va vouloir montrer ce qu'on sait faire.....
Angoulême a mené au score à agen jusqu'à la 60e, puis ils ont craqué car ils ont pas de banc, préparons tous les matchs à fond, les uns après les autres, l'enthousiasme nous porte et on est épargnés par les blessures, prenons les points tant que l'on peut.....
Non ce n'est pas con à dire, je suis persuadé qu'ils gagneront à Agen !
 
Ce forum est incompréhensible il y a 1 mois à Vannes c'était la fédérale assurée et là on va taper le premier chez lui :D Il y a de grandes raisons d'être optimistes mais il faut d'abord valider ce bloc contre Colomiers ! J'espère que certains n'appelleront pas au boycott à la moindre défaite, supporter son équipe c'est tout le temps pas seulement quand ça tourne :) En tout cas je savais que cette équipe avec le plein de confiance pouvait faire de belles choses, avec les talents que nous avons ce n'était pas possible autrement !
 
Retour
Haut