• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

8ème journée : FC Grenoble Rugby - USAP [Sujet Officiel]

Le résultat du match ?

  • FCG 5 - 0 USAP

    Votes: 1 1.1%
  • FCG 4 - 0 USAP

    Votes: 15 16.0%
  • FCG 4 - 1 USAP

    Votes: 21 22.3%
  • FCG 2 - 2 USAP

    Votes: 3 3.2%
  • FCG 1 - 4 USAP

    Votes: 46 48.9%
  • FCG 0 - 4 USAP

    Votes: 6 6.4%
  • FCG 0 - 5 USAP

    Votes: 2 2.1%

  • Total des votants
    94
  • Sondage fermé .

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Ce n'est pas pour remettre de l'huile sur le feu mais j'ai l'impression que sur la dernière action de Grenoble qui amène l'essai, il y a une passe en avant sur le 14 vers le début de l'action..
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
Ce n'est pas pour remettre de l'huile sur le feu mais j'ai l'impression que sur la dernière action de Grenoble qui amène l'essai, il y a une passe en avant sur le 14 vers le début de l'action..

Ce n'est pas qu'une impression :)
Mais bon le jour où les arbitres de touches se bougeront un peu plus ...
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Ce n'est pas pour remettre de l'huile sur le feu mais j'ai l'impression que sur la dernière action de Grenoble qui amène l'essai, il y a une passe en avant sur le 14 vers le début de l'action..
Qu'importe, c'est tout ce qui suit qui est dommageable. Très dur d'accepter que nos joueurs se fassent ainsi balader alors qu'ils devaient tenir le score coûte que coûte et donc empêcher les grenoblois, qui étaient contraints de jouer à la main, de rentrer dans nos 40. On a l'impression en revoyant la séquence qu'ils disent à nos joueurs : les gars, c'est comme ça que Marc Delpoux veut vous voir jouer; vous voyez, c'est simple!
 

Himmel der Bayern

USAPiste débutant
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
2
Réactions
0
Qu'importe, c'est tout ce qui suit qui est dommageable. Très dur d'accepter que nos joueurs se fassent ainsi balader alors qu'ils devaient tenir le score coûte que coûte et donc empêcher les grenoblois, qui étaient contraints de jouer à la main, de rentrer dans nos 40. On a l'impression en revoyant la séquence qu'ils disent à nos joueurs : les gars, c'est comme ça que Marc Delpoux veut vous voir jouer; vous voyez, c'est simple!

L'USAP fait une bonne partie hier et aurait sans doute mérité mieux. Quand Beukes cartonne votre 11, sur l'essai de Hook, on n'était franchement pas au mieux en encaissant 8 points et en perdant notre poutre Sud-Af'. J'avoue par contre ne toujours pas comprendre l'attitude de Mélé qui nous rend la balle au pied quand il ne fallait surtout plus la lâcher et se contenter de faire des petits tas pendant 5 minutes...

La suite est aussi merveilleuse pour nous qu'elle fut cruelle pour les vôtres. On sait que le retour sera d'une autre teneur, avec le retour de tous vos blessés, mais on savoure l'instant. La feuille de route est respectée pour le FCG qui, comme l'a répété Landreau après le match, vise les 45 points du maintien. C'est le moins que l'on puisse souhaiter après 7 années de purgatoire, et ça passe par des victoires à domicile comme celle-là, à l'arrache mais avec du cœur.

Edit: j'ai trouvé votre 12 (Piukala?) réellement extraordinnaire!
 
Dernière édition par un modérateur:

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Mélé qui nous rend la balle au pied quand il ne fallait surtout plus la lâcher et se contenter de faire des petits tas pendant 5 minutes...
Mais faire des petits tas pendant cinq minutes, est-ce encore possible aujourd'hui sans risquer la faute? Quand on peut compter sur la puissance de ses avants, peut-être, mais quand on s'est fait enfoncer physiquement pendant presque tout le match, c'est un pari risqué.
 

Himmel der Bayern

USAPiste débutant
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
2
Réactions
0
Mais faire des petits tas pendant cinq minutes, est-ce encore possible aujourd'hui sans risquer la faute? Quand on peut compter sur la puissance de ses avants, peut-être, mais quand on s'est fait enfoncer physiquement pendant presque tout le match, c'est un pari risqué.

Je suis d'accord, c'est risqué. Mais ça l'est encore plus de rendre le ballon à une équipe dont la force principale est, et ce depuis plus de 2 ans, la vitesse et la complémentarité de sa ligne de 3/4.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Je suis d'accord, c'est risqué. Mais ça l'est encore plus de rendre le ballon à une équipe dont la force principale est, et ce depuis plus de 2 ans, la vitesse et la complémentarité de sa ligne de 3/4.
Mais qui n'avait pas réussi à franchir notre ligne jusqu'à la 76ème minute. Scénario imprévisible que cet essai de 80 mètres, quand bien même votre ligne de 3/4 soit extraordinaire.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Pour moi le joueur qui m'inquiète le plus c'est Tchale Watchou,
quand il percute il n'avance jamais,
il se couche sur le ballon et l'enterre a chaque fois.

Si on prend Tao ou Vaha eux essaye de faire vivre le ballon,avance sur chaque impact,essaye de libéré le ballon après contact a chaque fois et quand Vaha est entré hier soir le coté droit de la mêle a mieux tenu, je pense que nos soucis en mêlé côté droit ne s'impute pas qu'a l'absence de Nicolas mais à la méforme de Tchou tchou
RTW doit se reprendre , je suis de ton avis.
 
Haut Bas