8ème journée : FC Grenoble Rugby - USAP [Sujet Officiel] | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

8ème journée : FC Grenoble Rugby - USAP [Sujet Officiel]

Le résultat du match ?

  • FCG 5 - 0 USAP

    Votes: 1 1.1%
  • FCG 4 - 0 USAP

    Votes: 15 16.0%
  • FCG 4 - 1 USAP

    Votes: 21 22.3%
  • FCG 2 - 2 USAP

    Votes: 3 3.2%
  • FCG 1 - 4 USAP

    Votes: 46 48.9%
  • FCG 0 - 4 USAP

    Votes: 6 6.4%
  • FCG 0 - 5 USAP

    Votes: 2 2.1%

  • Total des votants
    94
  • Sondage fermé .

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
Grenoble est assez impressionnant à domicile ces derniers temps. Leur dernière victime, le Racing Métro 92, se sont fait énormément bousculer au Stade des Alpes.

Vu la dynamique actuelle des deux équipes, ce serait logique qu'on parle de bonus défensif pour ce déplacement à haut risque. Je ne nous vois pas contester leur souveraineté à domicile, mais j'espère bien sûr me tromper.
 
Dernière édition par un modérateur:
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 534
Réactions
372
on ne gagnera pas !! ;). Déjà qu'on essaie de prendre le bonus défensif !! lol

Mais bon s'ils me font mentir, moi ça me va !! lol
 

protège-dents

USAPiste débutant
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
4
Réactions
0
Je serai là bas quand même pour les supporter :231183:
A ce propos, si des usapistes du forum s'y rendent, merci de m'indiquer leur emplacement ou tout au moins leur tribune, histoire qu'on se retrouve pas trop isolé.
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
508
Comment une équipe comme grenoble qui sort de nulle part et sans étre trop fortunée peut elle étre aussi vite compétitive et redoutable a ce point , avec des joueurs qui semblent d`un excellent niveau et qui n`ont pas du couter des fortunes ( comme on veut nous faire croire réguliérement )
Il faudra aller là bas avec un esprit de commandos , si non on va charger lourdement .
 

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 369
Réactions
627
Il est clair que revenir de Grenoble avec les 4 points me semble aujourd'hui un peu prétentieux. Il reste à connaitre la constitution des deux équipes et là on pourra juger un peu mieux. Mais bon je pense plus à un point de bonus qu'à une victoire.
Peut être un match nul au mieux.....
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 568
Réactions
2 410
Victoire à 4 points pour nous, 1 point de bonus def pour eux ! :231183:
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Comment une équipe comme grenoble qui sort de nulle part et sans étre trop fortunée peut elle étre aussi vite compétitive et redoutable a ce point , avec des joueurs qui semblent d`un excellent niveau et qui n`ont pas du couter des fortunes ( comme on veut nous faire croire réguliérement )
Il faudra aller là bas avec un esprit de commandos , si non on va charger lourdement .

Qui sort de nulle part ? On a rarement vu une équipe se balader comme ça en Pro D2 quand même. 18 pts d'avance sur le second ...
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Effectivement ça semble difficile d'attendre quelque chose de ce déplacement !! Mais si on gagne là bas, on sera vraiment pas mal pour la suite du championat !!
 

Publicité

Haut Bas