8ème journée : FC Grenoble Rugby - USAP [Sujet Officiel]

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par thibault__66, 30 Septembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
?

Le résultat du match ?

Sondage fermé 15 Octobre 2012.
  1. FCG 5 - 0 USAP

1 vote(s)
    1.1%
  2. FCG 4 - 0 USAP

15 vote(s)
    16.0%
  3. FCG 4 - 1 USAP

21 vote(s)
    22.3%
  4. FCG 2 - 2 USAP

3 vote(s)
    3.2%
  5. FCG 1 - 4 USAP

46 vote(s)
    48.9%
  6. FCG 0 - 4 USAP

6 vote(s)
    6.4%
  7. FCG 0 - 5 USAP

2 vote(s)
    2.1%
  1. thibault__66

thibault__66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Grenoble est assez impressionnant à domicile ces derniers temps. Leur dernière victime, le Racing Métro 92, se sont fait énormément bousculer au Stade des Alpes.

Vu la dynamique actuelle des deux équipes, ce serait logique qu'on parle de bonus défensif pour ce déplacement à haut risque. Je ne nous vois pas contester leur souveraineté à domicile, mais j'espère bien sûr me tromper.

Dernière édition par un modérateur: 30 Septembre 2012
  2. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +293 / 6 / -0
    on ne gagnera pas !! ;). Déjà qu'on essaie de prendre le bonus défensif !! lol

Mais bon s'ils me font mentir, moi ça me va !! lol

3. protège-dents

protège-dents USAPiste débutant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je serai là bas quand même pour les supporter :231183:
    A ce propos, si des usapistes du forum s'y rendent, merci de m'indiquer leur emplacement ou tout au moins leur tribune, histoire qu'on se retrouve pas trop isolé.

4. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 068 / 48 / -4
    Comment une équipe comme grenoble qui sort de nulle part et sans étre trop fortunée peut elle étre aussi vite compétitive et redoutable a ce point , avec des joueurs qui semblent d`un excellent niveau et qui n`ont pas du couter des fortunes ( comme on veut nous faire croire réguliérement )
    Il faudra aller là bas avec un esprit de commandos , si non on va charger lourdement .

5. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +311 / 5 / -1
    Il est clair que revenir de Grenoble avec les 4 points me semble aujourd'hui un peu prétentieux. Il reste à connaitre la constitution des deux équipes et là on pourra juger un peu mieux. Mais bon je pense plus à un point de bonus qu'à une victoire.
    Peut être un match nul au mieux.....

6. l'arPitre

l'arPitre Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 091 / 21 / -2
    Victoire à 4 points pour nous, 1 point de bonus def pour eux ! :231183:

7. Pocky66

Pocky66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Qui sort de nulle part ? On a rarement vu une équipe se balader comme ça en Pro D2 quand même. 18 pts d'avance sur le second ...

<
  8. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Effectivement ça semble difficile d'attendre quelque chose de ce déplacement !! Mais si on gagne là bas, on sera vraiment pas mal pour la suite du championat !!