• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

8ème journée : FC Grenoble Rugby - USAP [Sujet Officiel]

Le résultat du match ?

  • FCG 5 - 0 USAP

    Votes: 1 1.1%
  • FCG 4 - 0 USAP

    Votes: 15 16.0%
  • FCG 4 - 1 USAP

    Votes: 21 22.3%
  • FCG 2 - 2 USAP

    Votes: 3 3.2%
  • FCG 1 - 4 USAP

    Votes: 46 48.9%
  • FCG 0 - 4 USAP

    Votes: 6 6.4%
  • FCG 0 - 5 USAP

    Votes: 2 2.1%

  • Total des votants
    94
  • Sondage fermé .

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
De là à dire que Grenoble sort de nulle part ..

Mais je ne dis pas que Grenoble sort de nul part !! j'ai suivi leur parcours en Pro D2 et c'était une équipe très agréable à regarder !!

Je crois que le recrutement y est pour beaucoup mais surtout le staff avec Fabrice Landreau !!
Après concernant hier, il me semble quand même que le Racing a fait tourner son effectif aussi (ce qui n’enlève en rien évidement à la perf de Grenoble !! )
 

ruben66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
204
Réactions
0
Je suis bluffé par leur centre Nigel Hunt, j'avoue que je connaissais pas du tout et bien franchement il fait un gros gros début de saison.
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Pif , il écrit n`importe quoi .
Inutile de citer ses propos !
:262944::262944::262944:
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
budget Grenoble 14,9 M, USAP 14,1 = idem
une équipe dans la continuité, pas de vedettes mais une équipe soudée qui ne craint personne = Grenoble
une équipe en construction, avec qlqs stars mais qui se cherche encore, = USAP
une équipe avec des pb en mêlée, qui est capable de battre le champion en titre mais capable aussi de se prendre les pieds dans le tapis avec des équipes sensées être plus faible = USAP
... difficile pronostic... la logique dirait Grenoble, mais l'USAP est capable d'élever son niveau de jeu quand elle a une belle équipe en face d'elle
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Oui c'est bien joli tout ça...mais quand l'opportunité de prendre des points est là, il faut concrétiser !!!! et pour le moment ce n'est pas vraiment le cas et c'est bien dommage. Cela risque de nous manquer sur le final.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
ON prend quand même des BD généralement... à part à Paris !!
 
Haut Bas