• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

7 prétendants pour une 13e place

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 363
Réactions
1 426
Je pense que l.usap peut tirer son épingle du jeu avec un meilleur calendrier de fin de saison que les autres équipes...à suivre...
Usap :
Usap/ lyon
Montpellier/Usap
Usap/Asm
Bayonne/Usap
Usap/Ubb
Pau/Usap

Lyon:
USAP/Lyon
Lyon/Pau
Toulon/Lyon
Lyon/Racing
Montpellier/Lyon
Lyon/Toulouse

Montpellier:
Pau/Montpellier
Montpellier/Usap
Castres/Montpellier
Montpellier/Toulouse
Montpellier/Lyon
Asm/Montpellier

ASM:
Ubb/Asm
Asm/Stade Francais
Usap/Asm
ASM/Castres
Toulon/Asm
Asm/Montpellier

Bayonne:
Stade Francais/Bayonne
Bayonne/Ubb
Racing/Bayonne
Bayonne/Usap
Oyonnax/Bayonne
Bayonne/ Castres.
L'USAP est la seule équipe à se déplacer deux fois sur les trois derniers journées.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 531
Réactions
1 351
Le calendrier du CO est costaud aussi,ils ont intérêt de gagner à Oyo .
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 363
Réactions
1 426
Donc en cas de résultat positif à la maison les autres auront encore plus la pression.
Et en cas d'un faux pas ? Je ne comprends pas ce raisonnement. On sait tous qu'il est plus facile de s'imposer à domicile qu'à l'extérieur et que quand il devient impératif de gagner, l'appui du public est primordial. On peut chercher à se rassurer, mais sur les trois dernières journées il me semble préférable de recevoir que de se déplacer car toutes ces équipes auront certainement besoin d'aller chercher les points qu'il leur manque pour éviter la 13eme place.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 048
Réactions
6 351
Il faudra compter sur la coupe d’Europe.
On l'a vu samedi, Toulouse avant un match de coupe d'Europe, ce n'est pas tout à fait Toulouse. manque de sérieux, de concentration ou peur de la blessure font que cela joue moins huilé.
Quelle sera la motivation des équipes qualifiées en coupe lors de ces matchs de top 14 ? cela aura certainement une influence
Il y a le avant et le après. Il va y avoir de la fatigue, des coups derrière la tête, des blessures, ça va aussi rendre des équipes euphoriques...
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
558
Réactions
369
Et le gagnant de la course à la 13 ème place finit donc 7 ème...
beh il finit au moins 12eme
non sérieusement c est vrai que c est la 1ere fois que c est aussi serré
pour moi le 12eme aura mini 52 pts
Je pense que de ces 6 équipes l usap est celle qui est sur la meilleure dynamique
les prestations sont de plus en plus accomplis et la qualité de jeu proposée génère des points et de la confiance
cette coupure coupe d Europe n arrive pas au bon moment
on a remarqué que des équipes ont fait de bons blocks et suite a une coupure ont perdus dans la foulée ou l inverse
Si l usap gagne ces 3 matchs a domicile (et avec le jeu et l envie proposé c est plus que possible) elle ne sera pas 13eme
pour moi elle se jouera la dernière journée entre l asm et mpl
et quand bien meme l uap finirait 13 eme je ne vois pas perdre l accès match ( expérience oblige) par contre mpl ou l asm peuvent le perdre
mon pronostic mpl 12 asm 13eme
 
Haut Bas