• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

6iem match et que dire.

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Catamaran:
il s'agit à ce stade de Fric d'abord, mais il n'y en a pas.
et d'un peu plus de filling avec le fric actuel pour trouver des mecs meilleurs que certains parmi ceux engagés et çà c'était possible.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 198
Réactions
8 147
Perpignan mérite mieux que Nevers ou Oyonnax et un promu … Avec un vrai patron comme Guasch à la tête de l'USAP, AG serait toujours plein à craquer en recevant Irlandais, Gallois, Ecossais et Italiens tous les 15 jours !

Oui probablement mais pour le moment on a pas un président comme Guash. On a un président qui fait avec ses moyens et qui nous as permis de remonter en top14 pour y participer mais pas pour y avoir des ambitions.
Effectivement, à y réfléchir ça serait une bonne idée de dégager de ce championnat de ***** et participer à la ligue celte comme le font les sud africains. En plus, c'est un championnat sans descente et du coup, les équipes se lâchent et on voient du beau rugby.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Ce n'est qu'une réflexion et comme nous Catalans ne sommes pas aimés (les Basques aussi) dans une France d'aujourd'hui qui en train de nous dissoudre dans la masse, pourquoi ne pas aller voir ailleurs … :cogite:
T'inquiétes pas d'autres les Altrad,Mourad Lorenzetti et consorts le feront a notre place.Ils finiront par l'obtenir leur championnat international.Le Top 14est désormais trop étriqué pour eux ,pas assez de fric a gratter.Nous finirons par l'avoir le championnat sportivement équitable ,formateur et pourvoyeur de talents que mérite le rugby français.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
CATAMARAN.
Dire que les mecs ne si filent pas. Non impossible pour moi de dire cela. Moi je les vois se défoncer le cu. Seul match ou ce n'était pas le cas Grenoble c'est bizarre non. Mais avec des moyens limités physiquement et techniquement.
Je me trompe peut être.
Si tu rajoutais à ce groupe (quelques éléments de plus haut niveau) sans pour cela parler de stars le groupe qui se défonce le cu comme dit précédemment serait en mesure de réussir des résultats.
Allez puisqu'on y est :
Au poste d'arrière nous avons que des seconds couteaux.
En 3iem ligne il manque un 8 de plus et un 3iem ligne aile plus fort physiquement.
En 1er ligne il nous manque un joueur à chaque place.
Pour le reste je fais avec. Soit 6 joueurs.
Déjà la on y verrait plus clair. Et pourtant la mélé (affaire de groupe serte mais individuelle aussi) tient ce qui me chagrine comprends pas très bien.
Le malheureux c'est que ces mecs existent ou existaient en mai juin même en prod2. Je pourrais te donner de noms mais je n'irais pas jusque là.
La ou le truc me saoule c'est de recruter Van Heerden des le titre et ne jamais voir ce mec sur un terrain.
De deux choses l'une soit il se sont complétement trompés à son sujet et c'est grave soit il y a un truc entre le joueur et le satff et pourtant le type n'est pas un gringalet.
Qui sait le pourquoi de la chose ????
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 482
Réactions
1 113
Perpignan mérite mieux que Nevers ou Oyonnax et un promu … Avec un vrai patron comme Guasch à la tête de l'USAP, AG serait toujours plein à craquer en recevant Irlandais, Gallois, Ecossais et Italiens tous les 15 jours !

Guasch qu'il commence par remplir Brutus, çà sera déjà pas mal...
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 498
Réactions
6 258
Ce que nous pouvons dire après 6 matchs, c'est que le public et les supporters n'ont pas laché l'équipe !!! Il y a même eu une prise de conscience samedi, les joueurs avec leurs lacunes et difficultés, ont su faire preuve de courage et d'abnégation jusqu'au bout et ça les tribunes ont aimé !!!
 
Haut Bas