• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

31 % de baisse demandés en Top 14, 27 % en Pro D2

Mais si on baisse de 27% un salaire d'un arrière qui a le niveau fédérale...on tombe en dessous du SMIC non? C'est autorisé? :D
 
Le jour ou la boite est en liquidation tu est prioritaire pour toucher les salaires dus et les indemnités de licenciment

et quand il reste que dalle tu es averti en premier à savoir que tu auras que dalle!hahahaha
 
AVE CATALANUS CIVIS
Les joueurs ont raison de n etre pas d 'accord sur cette baisse de salaire , on leur demande de baisser le salaire de 31 pour cent, mais alors pour tous?? C'est la quadrature du cercle, comme certains devront voir leur salaire baisser de façon dragstique et certains gros salaires ne verront pas trop la fifference, prenons PARRA 670 000 euros par an par mois calculez et enlevez 31 pour cent, un salaire moyen d &gen par exemple voyez la difference, c 'est cpmme si vous demandiez à un cadre moyen de baisser son salaire de 30 pour cent ,et un irecteur général de faire de meme, le tolé que celà engendrerait: alors la solution? je ne sais pas mais il faudra que les joueurs qui ne sont nullement responsables de l'inflation des salaires,qui payent les pots cassés, c 'est comme les abonnés ou cochons de payants qui devraient passer à la caisse pour un spectacle à huis clos!!! comme dirait ma voisine madame on vit une époque formidable, on est mal barrés.
 
Privilégiés peut être pas. Mais ils ont une bonne protection.
Tu veux parler des salariés de la fonction publique je suppose....parce que pour les autres,?T'as déja été licencié?;D'une petite boite par exemple?
 
Retour
Haut