3 semaines de préparation pour préparer le LOU

Discussion dans 'Forum Top14' créé par ADIUCAVA, 8 Janvier 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. clement6628

clement6628 Titan du forum

Notations:
    +9 723 / 76 / -21
    Ca me rappelle de mauvais souvenirs. Gloucester, un match qui "ne sert à rien"... Guitoune en demi d'ouverture et blessé pour toute la saison alors qu'il marchait sur l'eau et le dénouement final qu'on connait...

2. coll roig

coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +5 715 / 41 / -8
    Quand on lit le nombre de joueurs "non utilisés" hier , ça peut permettre de faire tourner quasiment les 23 de la feuille d'AGUILERA , ça va forcément en motiver beaucoup de jouer à AIME GIRAL face à LYON et certains vont gagner du temps de jeu pour se montrer et , pourquoi pas , enchainer à GLOUCESTER le samedi suivant , encadrés par certains tauliers qui étaient absents hier ( FAASALELE / BACHELIER par exemple...) .

3. planxot

planxot USAPiste impliqué

Notations:
    +500 / 21 / -1
    Qu’est-ce que ce serait triste mon gars, s’il n’y avait plus d’espoir.

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  4. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Notations:
    +5 296 / 127 / -15
    Je me souviens m'être dit "tiens Guitoune en 10 ça va être la seule curiosité du match". Et hop un tendon d'Achille...

5. mike patton

mike patton Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 264 / 29 / -6
    Il faut mettre la B/C et full jeunes, ne prendre aucun risque, l'histoire du "rythme "au niveau pro, suffit de faire une séance un peu musclé et ca suffira, surtout pour ceux qui sortiront du covid/blessures

6. Le Flo

Le Flo USAPiste impliqué

Notations:
    +708 / 15 / -3
    Perso je ne prendrai pas de risque, pourquoi pas Williame face à thisova par contre

7. Le Flo

Le Flo USAPiste impliqué

Notations:
    +708 / 15 / -3
    Pq pas récupérer Cooper en joueur supp vu qu’il est perdu au Japon la, si il coute pas trop trop cher biensur

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  8. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 236 / 24 / -2
    Sait on quand le match reporté Brive ASM doit se jouer ?