3 semaines de préparation pour préparer le LOU

Discussion dans 'Forum Top14' créé par ADIUCAVA, 8 Janvier 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jepo66

jepo66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 018 / 19 / -4
    Moi je ferais le contraire , les titulaires je les mettrais au repos et ferais jouer ceux qui n’ont pas beaucoup de temps de jeu plus les espoirs sur qui ont comptent, il se dégagera peut-être des satisfactions qu’on pourrait revoir le week-end suivant contre Gloucester avec les titulaires qui pour moi doivent jouer pour préparer Lyon.

2. jeancat

jeancat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 987 / 66 / -4
    Il faudrait pas non plus saborder les championnat de nos espoir en en prenant trop d'un coup.

3. le soler

le soler USAPiste impliqué

Notations:
    +389 / 2 / -0
    Si saborder le championnat espoir nous permet d'en révéler un ou deux (ou plus, mais la je rêve probablement) qui nous apportent ensuite un plus en Top 14 et nous permettent le maintient alors je m'en foutrai de ne pas finir champion espoir!
    Le but des espoirs c'est de jouer en une (quelque soit la catégorie) !

4. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Notations:
    +5 296 / 127 / -15
    Tout comme pour Lyon!

5. franciscope

franciscope USAPiste impliqué

Notations:
    +1 311 / 29 / -3
    Je pense que si tu demandes à un espoir si tu veux jouer en espoir ou en une le prochain week-end. Je pense que la question elle est vite répondu.

6. un traginer

un traginer USAPiste impliqué

Notations:
    +861 / 3 / -0
    En tous cas ce match contre Lyon sera une nouvelle fois crucial. Si on parvenait à l'emporter ce serait vraiment un signal positif.
    La dernière fois que j'ai vu Lyon c'était une équipe très lourde, très puissante, mais avec un moral moyen. Je ne sais pas si ça a changé depuis.

7. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +996 / 17 / -3
    Ce qui est sûr c'est que vu que l'USAP ne jouera plus quasiment que des blocs de 2 matchs en championnat, les doublures n'auront quaisment plus aucun temps de jeu, si elles veulent montrer qu'elles ont du coffre et qu'elles peuvent servir à quelque chose, c'est maintenant ou jamais avec ces deux journées de coupe d'europe, après ce sera fini.

8. matemale

matemale Passe son temps sur le forum

Localité:
    Le Perthus
    Notations:
    +2 206 / 68 / -31
    Il valide ! Mais lui c’est pas un espoir, il fait parti de la catégorie il y a plus d’espoir!

18AEBC93-3F08-49FB-8B34-7810190B95CB.jpeg

• C'est drôle C'est drôle x 2
    • List