• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

3 joueurs sont proches de s'engager !

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 730
Réactions
1 127
Ce qui m'inquiète le plus c'est que ces rumeurs interviennent au plus mauvais moment, espérons que ça ne perturbe pas le groupe pour les 2 ou 3 prochains matchs. Si ça concerne encore des joueurs sous contrats, je suis d'accord! Dégoût !!!
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 741
Réactions
2 113
Nimporte quoi un mec a balancer une saucisse sur Facebook et tout le monde répète comme des moutons ...
 

Brennus

USAPiste bavard
Inscrit
8 Août 2021
Messages
137
Réactions
160
Surtout que tous les noms cités sont encore sous contrat... donc le club aurait son mot à dire.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 059
Réactions
6 627
C’est quoi cette rumeur MerTe ! Balancez le nom au lieu de garder les infos pour vous :lunette:
C’est @9catalan qui vous a imposé le silence ?? lol
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 741
Réactions
2 113
C’est quoi cette rumeur MerTe ! Balancez le nom au lieu de garder les infos pour vous :lunette:
C’est @9catalan qui vous a imposé le silence ?? lol

Je te le balance car C un type sur Facebook qui la balance et les gens font croire que C leur source a 2 balles. C mahu qui aurait signe ailleurs et déléguy qui voudrait partir moi aussi j'ai mes sources qui me disent que les gens racontent de la merd....C a ce demander si certains n'espère pas que le club coule
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 371
Réactions
4 131
Encore une intervention " de source sûre" de ce comique sur Facebook dont j'ai oublié le nom ?
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 059
Réactions
6 627
Ah oui Clément qui dit que Labouteley n'allait pas être prolongé mais qu'au final il a prolongé 2 ans.
Ecochard avait signé 3 ans à Montauban d'après lui lol
Mahu j'en sais rien tout dépendra de si on recrute un bon 5 !
Par contre Delguy n'a aucune envie de partir ailleurs, il se sent très bien ici et surtout il est sous contrat !
 
Haut Bas