2ème journée top14 : USAP - Biarritz

Discussion dans 'Forum Top14' créé par rouste66, 4 Septembre 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Flying Seal

Flying Seal Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Couzinet devrait suffire

2. Albera

Albera USAPiste impliqué

Blanco était assis à côté d'Aldigé contre Bx.
    M'étonnerait que l'asso soit d'accord pour donner le numéro FFR pour jouer à Lille.
    Gave, le patron d'Aldigé et donc du BO, pourra se consacrer au financement de zemmour.

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/pro-d2-divorce-consumee-entre-le-president-du-biarritz-olympique-et-une-partie-des-supporters-1616178559

https://www.liberation.fr/politique/charles-gave-le-financier-dextreme-droite-qui-roule-pour-zemmour-20210905_MMNQJHIB6ZE5NM6AJDBSPCVBMA/

Undelraco apprécie ceci.
  3. el xot

el xot Titan du forum

l'histoire n'est pas finie.....

4. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Oh puté tu te souviens on était ensemble le jour ou il a descendu Nathan sous nos yeux, en toute impunité !

Océan et Flying Seal aiment ça.
  5. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Les anciens du club ont pris position officiellement. Symboliquement c'est un signal fort. Après si aldigave s'en vont, se pose les questions de la reprise du club.
    Tant mieux pour le BO, même si ce sont nos concurrents, ils méritaient pas de finir à Lille.

Serralongue apprécie ceci.
  6. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Le BO annonce qu'il jouera la Challenge Cup...à Lille.
    Si c'était pas prévu et annoncé aux abonnés, Ils peuvent peut être tenter de se faire rembourser pour ces matchs là.
    A mon sens, Gavaldigé est complètement fou de faire ça.

7. Serralongue

Serralongue USAPiste bavard

On le savait , on s'en doutait , ça va bien partir en sucettes au BO...

8. el xot

el xot Titan du forum

ça va mal finir cette histoire