2ème journée top14 : USAP - Biarritz

Discussion dans 'Forum Top14' créé par rouste66, 4 Septembre 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Perso j'ai aussi vu l'en avant de Biarritz sur le second et une partie de la tribune (pas très objective certes) a bien grogné.

De notre côté sur le premier essai de Pujol on a Acebes qui fait un efficace croche patte ( involontaire ?) À un défenseur de Biarritz qui va manquer au soutien quelques secondes plus tard. Biarritz était pas très content sur le coup.

Globalement les arbitres ont la consigne de favoriser l'attaque, il faut que ça soit net pour refuser un essai.

2. Gef

Gef Passe son temps sur le forum

Ou alors il est parti pisser et là c'est de l'incontinence.

Bleue et soleil et Catamaran aiment ça.
  3. Gef

Gef Passe son temps sur le forum

Et très apprécié par beaucoup d'autres, il faut le dire aussi.

4. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Je ne critique absolument pas le reste de son match. Mais faire un "bon match" et laisser passer ça c'est encore plus grave.
    Le pire c'est l'arbitre de touche hyper bien placé.

Car l'en avant on l'a tous vu à 50 m de l'action.
    Au ralenti il est de plus 2 m ! Depuis 2 ou 3 ans y a des tartinées d'essais refusés sur ce genre d'action.
    Je lui demande pas de le voir en direct. Mais le professionnalisme impose de vérifier à la vidéo, ça fait 7 points à l'arrivée.
    Surtout quand tu vois qu'un 1/4 plus tard il demande la vidéo qu'il décortique dans tous les sens pour une dernière action ou les basques ne rentrent jamais dans l'embut. Incohérent !

Océan apprécie ceci.
  5. Savoyard66

Savoyard66 USAPiste impliqué

Par contre pour être honnête je me demande s’il n’y a pas un en avant au départ d’un des essais de JBP sur la passe de Taumeopau
    Mais sans doute moins flagrant que sur celui du BO

6. pinpin

pinpin USAPiste bavard

DAMINOS 66 apprécie ceci.
  7. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

ça me rappelle l'USAP à une certaine époque ce retour des anciens.:D

Les gardiens du temple. lol

Attention Monsieur Aldigé, Imanol risque de venir aux réunions avec son père.

Dernière édition: 15 Septembre 2021, à 17:24
  8. zogarcia

zogarcia USAPiste impliqué

M'est avis qu'il risque de moins faire la cake quand il parlera à un de ces gars. Je pense qu'il pèsera un peu plus ses mots...