• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2ème journée top14 : USAP - Biarritz

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 814
Réactions
7 580
Il faut s'envoyer comme biarritz l'a fait contre begles.
De l'envie, du cœur, de la confiance en ses capacités et un aime giral en fusion et on sortira vainqueur de ce match mais surtout arrêtons de jouer avec le frein à main comme aujourd'hui
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 062
Réactions
640
Je trouve nos 2nde ligne absent, vivement le retour d’eru
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 062
Réactions
640
Oui je l’avais oublié à labouteley, il est le seul à avoir existé avec Tedder et un peu les 2e ligne remplacent sur la fin
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 062
Réactions
640
Oui c’est ce que j’ai dit, Ugena aussi en 8, mieux que lemalu qui me semble mou.
bref une grande partie de l’équipe c’est littéralement chier dessus, à voir si ils ont de l’amour propre pour faire une réaction est déjà gagné ce match décisif pour préparer Toulon et Pau par la suite (vu qu’on va envoyer les espoirs à la boucherie Lyonnaise)
 

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
916
Réactions
466
Le bo va venir plein de confiance chez nous si on perd ce match autant direct arrêter de continuer cette saison . Ça va être notre tournant
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 062
Réactions
640
Je sais pas si vous regarder Toulon montpel, mais ça va très vite, voilà de quoi s’inspirer.
Je me fais pas de soucis pour nous, les joueurs vont (j’espère) s’auto-corriger, et retrouver le jeu et l’avancé de l’année dernière, c’est pas possible autrement, tu peux autant régresser en peu de temps, ils ont juste pas eu les corones de leur rentrer dans le lard. Allé une révolte face à des biarrots tout en confiance et la fleure au fusil nous ferrai le plus grand bien (ça reste impératif)
 
Haut Bas