• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2ème journée : Clermont vs USAP

manolo

USAPiste balbutiant
Inscrit
12 Mai 2015
Messages
14
Réactions
10
Il pensait peut etre que c'etait son tour d'etre le manager general,mais sans mechanceté il a pas le bulbe et le verbiage pour ça selon moi
Ca apporte quoi du verbiage pour toi ? Moi je préfére une femme qui comprend ce que je veux dire sans parler, qu une avec qui je parle 3h et qui me comprend pas
T'enflamme pas, c'est du 78ème degré. :p
78 degrés il faut chaud en cette fin d éte
 

CanAyou

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Août 2021
Messages
15
Réactions
16
Azema,il faut regarder son palmarès avec les effectifs haut de gamme qu il avait,c est pas reluisant.

Tout a fait d'accord, jusqu'ici il n'amène aucune plus-value.
Avec Arlettaz l'USAP avait un jeu qui lui était propre, fait de relances incessantes. On se régalait même si tous les coups n'étaient pas gagnants. Aujourd'hui il n'y a plus rien. Je pense aussi que le départ de Tedder est pour quelque chose dans cette absence de jeu, et il n'a pas été remplacé.
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 255
Réactions
1 769
Que dire ? C’est dur. Le match n’avait pas mal commencé par rapport à la semaine dernière, on est assez longtemps dans le coup en première mi-temps en rivalisant largement puis on prend un essai à la c*n et après la 25ème, même si on résiste jusqu’à la mi-temps, on ne voit plus le jour. Les joueurs semblent assez perdus sur le terrain. Il n’y a pas moyen d’enchaîner, toujours un en-avant, un jeu au pied imprécis, une mauvaise passe, un ruck pas propre qui ralentit. On ne se fait pas respecter devant. Et derrière il n’y a rien. On est prévisible à souhait et totalement inoffensif. Seuls Deghmache et Montgaillard ont émergé. D’autres ont essayé mais ne peuvent rien faire tant le collectif n’y est pas. Il faut que cette équipe trouve des leaders.

Il y a du boulot.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Je voulais siffler mais j’étais tout seul à la maison alors je me suis abstenu ! :p Non ça c’est pour rire mais j’ai une question si quelqu’un peut me dire , on a pas eu le même temps de préparation que les autres équipes ?je trouve cela pas juste . :p . Mieux faut en rire . :p
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
671
Réactions
496
Est-ce que c'est encore trop tôt pour déclencher l'opération commando ? Ou on attend? Car je suis pour qu'on commence déjà à lancer l'opération, et je pense que les joueurs sont trop mous, aucune envie, on n'a pas envie de partir à la guerre avec eux. Seul Duguivalu et Sobela ont surnagé et montré de l'envie, le reste zéro pipeau
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
825
Réactions
616
deghmache ?? alors là et ses percees ? un des rares a avoir surnage pour moi
Ces passes on peut en parler ?
Deghmache c'est pas un 9 pour ce type de jeu,il est bon quand c'est debridé,quand il peut avoir des initiatives individuelles
il etait bon les 6 derniers mois car l'equipe a decidé de se sauver en jouant de partout,ce qui lui convient bien car il a un physique au dessus de la moyenne,notamment en endurance,ses passes ont toujours été tres moyennes
Tout a fait. Sur chaque match Deghmache = 1 ou 2 passes dans les chausettes. À ce niveau ce n'est pas acceptable.
Egalement, pourquoi on repart sur une stratégie de dépossession? On a perdu un match à domicile. On est à l'extérieur! Allez-y relancez, jouez !!! 2 ou 3 passes puis fin. Navrant.
 

manolo

USAPiste balbutiant
Inscrit
12 Mai 2015
Messages
14
Réactions
10
Est-ce que c'est encore trop tôt pour déclencher l'opération commando ? Ou on attend? Car je suis pour qu'on commence déjà à lancer l'opération, et je pense que les joueurs sont trop mous, aucune envie, on n'a pas envie de partir à la guerre avec eux. Seul Duguivalu et Sobela ont surnagé et montré de l'envie, le reste zéro pipeau
Oui Duguivalu, Sobela et je rajouterais Dubois ont fait un bon match
 

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
424
Réactions
252
J avais pas trop d espoir de résultat
Mais globalement j ai vu de l envi du combat et ça devrai le faire pour l avenir
On a breaque à plusieurs reprise on a été nettement mieux en conquête
Je suis nettement plus positif que la semaine derniere
 
Haut Bas