• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2019 place aux jeunes

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
puisqu’il est acquis que nous retournons en prod2, il faut faire jouer les jeunes du club pour qu.ils prennent de la bouteille et que l’on puisse voir leurs qualités.
C’est la résolution que doivent prendre nos entraîneurs
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 165
Des jeunes il y a que trois gars pas mal ! Deghmache, Lucas et Mart le reste......Walcker et Lemaire franchement pas terrible !
Reynaud n'a pas déçu quand on fait appel à lui !
 

kikinou66

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2016
Messages
67
Réactions
34
Pas d'autres jeunes chez les espoirs ?

Dugivalu, Maafu Reynaud ?
Je rajouterai Tougne qui s’entraine avec le groupe Pro et qui est très intéressant quant on fait appel à lui. De gros progrès en tenue de mêlée, présent en défense et très mobile dans le jeu. Si nous évoluons en Pro D2 l’an prochain , il pourrait nous surprendre.
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Les coachs peuvent mettre Lucas au centre sans crainte vu les prestations des titulaires
Perdu pour perdu , autant mettre des jeunes qui seront plus motivés et proposeront surement bien plus
Suffit des fois de 2 ou 3 joueurs pour changer le comportement d`une équipe , Arlettaz devrait prendre plus de risques au lieu de faire la gueule non stop en bord de touche !:D
 
Haut Bas