• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

1er journée USAP vs Stade Français

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
400
Réactions
364
Quand on est nul dans tous les compartiments du jeu comme hier, tu ne dis rien, tu te remets au boulot et c'est tout.
Il reste 25 matchs pour effacer cette prestation indigne de l'usap.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 050
Réactions
6 539
La méchanceté envers l’équipe est à gerber…
Oui l’Usap a été nullissime mais les rabaisser a ce point sur tous les réseaux c’est pas ça être des supporters.
L’Usap a été défaillant pourquoi ?
Pression ?? Météo ?? Mauvaise tactique ??
Moi je peux pas croire que le vrai visage de l’Usap c’est ça.
J’attends une réaction la semaine prochaine point final.
 

MaxT

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Mai 2015
Messages
1 262
Réactions
536
Match stoppé à la 70eme minutes, après c'était rdv chez le Cardiologue !
Inacceptable cette prestation sans déconner, pas une touche validée, un pilier sur les genoux à la 10eme minute, on aurait dit 15 mecs perdus, déposés sur un terrain au milieu de nulle part !
Ce qui va faire mal, comme déjà dit, c'est que contre Clermont et le Racing92 on ne va certainement rien ramener.. remise en question de tout le monde et on va essayer de faire bonne figure au Michelin au moins..
 

USAP66690

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Janvier 2023
Messages
11
Réactions
23
Personnellement, ce qui me désole le plus c’est cette volonté permanente (sûrement une consigne) de jouer au pied. On a voulu faire ça toute la première partie de saison l’année dernière (soit disant du jeu de dépossession comme si on était l’EDF…) et on a été zéro. On a obtenu notre salut en jouant, en relançant et hier, rien, nada, res. Rebelote que je veux t’envoyer des box kick alors qu’on a pas de jeu au pied, tout en prenant soin de faire ces jeux au pied dans la partie ombragée du terrain histoire de pas trop gêné le stade français. Désolant…
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 154
Réactions
1 272
Le drame dans tout cela, c’est que c’était prévisible.Effaré par la grande satisfaction, pendant l’été, du recrutement de beaucoup de forumeurs , alors que nous recrutions de la quantité au détriment de la qualité. Baraque, Naqalevu, Maurouard, pour tout connaisseur, ce sont des joueurs has been.Van Tonder, Roefs, Ceccarelli sont des troisièmes couteaux, etc…
L’équipe a perdu son brillant chef d’orchestre Tedder, ses leaders et papas poules, Fassalele, Lemalu, Shields, elle est moins forte que l’année dernière .
Les joueurs sont perdus sur le terrain, il n’y a personne pour guider, pour prendre en charge le jeu, je ne parle même pas des fondamentaux, touche ou mêlée où c’est à pleurer.
Ce qui m’inquiète le plus, c’est que j’ai vu en bord de touche, un Franck Azema désemparé, sans solution, et ça, c’est très inquiétant.
On va rester optimiste, on a perdu à la maison, comme d’habitude.Beaucoup de nos joueurs sont en Coupe du Monde.
Delafuente va rassurer nos trois quarts, complètement dépassés hier, mais vite, si l’on peut au lieu de faire n’importe quoi ( encore une fois le manque de vrai président fait mal) il nous faut recruter un patron, un leader devant, et un vrai pilier ( Halakonuka est parti aussi ) pour tenir au moins là mêlée, sinon mal de caps.
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
pourquoi bachelier non ? et meme galletier
Velarte au talonnage et en 3 eme ligne 8 sóbela et Galletier et bachelier , oviedo au repos , Tuilagui sur le banc ou au repos et en deuxième moreaux et sur le banc eru ou le jeune rama…..
Derrière Dubois , a l’aile à la place de veredamu…..
Roefse pilier , joly sur le banc où chiocci …..
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 896
Réactions
1 782
Pété un coup c'est le premier match et tu avais 7 recrue dans la compo .
Et alors c’est pas une excuse
On a été Ridicules cet après-midi, Indignes
La méchanceté envers l’équipe est à gerber…
Oui l’Usap a été nullissime mais les rabaisser a ce point sur tous les réseaux c’est pas ça être des supporters.
L’Usap a été défaillant pourquoi ?
Pression ?? Météo ?? Mauvaise tactique ??
Moi je peux pas croire que le vrai visage de l’Usap c’est ça.
J’attends une réaction la semaine prochaine point final.

Ce n’est pas de la méchanceté, on aime notre équipe
C’est juste un constat, le récit de la bouillie de rugby à laquelle on a assisté
Aucun meneur dans cette équipe ni devant ni derrière, aucune réaction, une équipe fadasse complètement perdue, sans aucune technique qui t’empêche toute tactique
Le niveau de l’équipe est très très très inquiétant, jamais vu un tel niveau de jeu indigne de l’Usap
On part de très très loin, on n’est pas prêts, on a pris des points, des pets, et un gros coup au moral, il n’y a qu’à voir l’attitude des joueurs le dernier quart d’heure
Je veux pas être pessimiste mais vu notre calendrier ça pue
 
Haut Bas