• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

1er journée USAP vs Stade Français

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 505
Réactions
1 039
Après McIntyre c'est surtout la chandelle à 15 contre 13 dans le camp du SF que j'ai du mal à digérer, mais pour le reste je vois pas trop ce qu'il rate. Il tente de jouer dans nos 22 mais pour le coup c'est plutôt Naqalevu qui se foire, il me semble que la passe était parfaite.

Au moins il a tenté de défendre ( j'ai pas envie d'en remettre une couche sur Dubois, mais là c'est indigne à ce niveau).
qu est ce qu il te faut comme correction lol. en premiere ca tenait plus ou moins mais en seconde on a ete ridicule

Ce message a été écrit à la mi-temps, notre mêlée a obtenu 3 ou 4 pénalités en première période
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 882
Réactions
1 693
C'est le match contre Brive de l'an passé en pire.

Parce qu' à la limite contre Brive on avait dominé clairement le match.

Là on a tout fait complètement à l'envers.

On sort tous nos joueurs les plus puissants à la cinquantième, je dois avouer que j'ignore pourquoi.

Que se passe-t-il avec Lotrian ? Comment veut-on seulement tenter de remporter un match avec des finisseurs aussi faibles, à chaque en-avant c'était pénalité contre nous...

C'est complètement déprimant, parce qu'en face il n'y avait strictement aucun génie, il suffisait de faire le boulot en touche et de scorer au pied, en bref d'être solide sur les fondamentaux.

On ne peut même pas parler du jeu étant donné qu'on a rien vu ou presque.

Ah si, comment Crossdale peut manquer un 2 contre 1 comme ça, ou alors c'est Barraque qui est trop en avance dans sa course ?

Bref un gros manque de leadership aujourd'hui je regrette déjà Faasalele. Heureusement on a quelques joueurs cadres qui arriveront en Octobre, à voir dans quel état.
Je suis réellement déprimé par ce triste spectacle aujourd'hui, même si l'équipe est toute neuve et que des automatismes vont se créer, c'est maintenant qu'il faut aller chercher des points.

Dernière remarque, je pensais qu'Arlettaz avait briefé Azema sur la recette de notre maintien l'an passé. C'est en jouant qu'on s'est maintenu, en étant capable de créer du danger depuis toutes les zones du terrain, aujourd'hui on a joué comme des comptables et bizarrement dès qu'on fixait un peu devant puis qu'on écartait on franchissait...

crossdale vendange l essai mais c est lui qui cree la breche et a ete dangereux d autres fois on peut lui pardonner les autres n ont rien fait
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 505
Réactions
1 039
crossdale vendange l essai mais c est lui qui cree la breche et a ete dangereux d autres fois on peut lui pardonner les autres n ont rien fait

Il a surtout fait tomber des ballons, les jambes il les a, maintenant lui de s'améliorer sur ces points, parce que là on est quand même sur quelque chose de fondamental, de fondamental à l'école de rugby .
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 882
Réactions
1 693
Pour Clermont :
Tetra Montgaillard Joly
Labouteley Tuilagi
Sobela Oviedo velarte
Degmache mcintyre
Naqalevu acebes
Crossdale Dupichot veredamu

Maurouard Lotrian roelofse Moreaux eru rodor duguivalu barraque

Si j'ai bien compris brazo galletier et bachelier ne seront pas apte?

pourquoi bachelier non ? et meme galletier
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 882
Réactions
1 693
Sóbela fait son match désolé ….mais il aurait même dû jouer 8
Si tu peux sortir seulement les faiblesses de sóbela sur ce match je te tire le chapeau …van tonder on en parle ? Oviedo on en parle ….
La seule balle prise c’est qu’en Brazo est rentré ….maurouad ? Les seuls à avoir fait leur match devant ..labouteley et tetrachvilly…le reste …
posolo aussi mais tu as raison pour sobela c est plus un huit que oviedo
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 882
Réactions
1 693
Plein de certitudes comme tjrs...
Des matchs minables en touche t en as jamais vu avec tadjer ? Contre Brive l'année dernière c'était maurouard aussi ?
On avait signé Elliot aussi , il aurait été plus nul (c est difficile), meilleur on ne saura jamais. Il vaut évidemment mieux que ce qu il a fait ce soir sans quoi il n aurait pas fait carrière en pro.
Ce n est pas lui qui a raté des 2 contre 1 à 10m des lignes, fait un jeu pied pourri . Tu te contredis mais ton aigreur doit t empêcher d y voir clair. On a fait l'effort pour Ruiz on n allait pas faire tapis pour 3 matchs. Tu pouvais gagner ce match même avec un talon moyen, une victoire 12-9 moisie 2 défaites honorables et ton bloc été réussi mais toi après Elliot tu devais avoir 12 talons sous le coude. En face en joker cdm ils ont pris kockot 40 ans pas le Garrec ...
Après y a des interrogations à droite roelofse , des questions sur velarte mais tt mettre sur la 1ere ligne après cette bouille de rugby c est simpliste

certes mais que tu te fasses contrer sur tes lancers c est une chose , que tu lances 4 fois de file au dela des 10 m en lobant tout le monde faut qd meme le faire du jamais vu
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 882
Réactions
1 693
Moi c est Aime Giral qui m a plus attristé que l équipe. Mais c est quoi cette ambiance ?! Le néant total ! aucune ferveur, aucune électricité dans l air. mis à part quelques excités expert en sifflets rien de rien.

quand tu es aussi nul tu tues forcement l ambiance. les gens ne demandaient qu a exulter mais ????
 
Haut Bas