• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

1995-1998...... quand tout a bousculé pour l'USAP?

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Le Du Manoir c'est 1994,avec Delpoux en 3éme ligne!:6775:(avec Majoral et Lièvremont M)
 
Dernière édition par un modérateur:

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
l'image que j'ai de la finale de 98 c'est la face à face entre marc et thomas, et un journaliste Tv qui demande à la mère avant le coup d'envoi : "lequels de vos fils irez vous voir en premier à la fin du match ?" , la maman repond illico " celui qui aura perdu !" j'ai aimé !
un soirée passée entre tristesse et joie et fini dans un resto bearnais de la capitale !
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Et tous ces TGV affrêtés,c'était une 1ére,non? Perso,j'étais dans le N°6,j'ais le billet dans le portefeuille encore.LoL
 

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
417
Réactions
53
Le Du Manoir c'est 1994,avec Delpoux en 3éme ligne!:6775:(avec Majoral et Lièvremont M)

Ah oui la finale du Du Manoir à Dax .....c'était contre l'ASM qui avait perdu une semaine avant la finale du championnat à Paris contre Toulouse.....mrgreen

D'aucuns prétendent que des supporters bougnats n'auraient cessé leurs agapes de toute la semaine séparant les deux événements.

Pendant le match Jacques Basset officiait à la mélée et Dominique Appy à l'ouverture ( Macabiau était en tournée et jouait le soir même contre le Canada ) un match que nous verrons avec les joueurs de l'Usap lorsque ceux ci débarqueront en ville un peu plus tard dans la soirée.

Moi j'en tenait une de ..."velue" mrgreen ( à l'époque personne ne voyait aucun inconvénient à ce que l'on rentre avec un cubi de muscat dans le stade :?)

Et donc dans ce stade de Dax, assis derriére les poteaux sur le talus engazonné qui servait de tribune populaire, lorsque saouls nous virent le drop de 60 m d'Eric Tressene , ce fut surréaliste, de ces secondes qui , comme dans les films, durent de longues minutes.

Et aprés ....Fiesta !! :630535::630535::630535:et la surprise de voir les joueurs de L'usap venir dans le petit café où nous étions en ville pour eux aussi voir le compére Macabiau et tirer quelques canons. Laurent Arbo qui m'offre sa cravate en me la nouant autour du front,ect,ect,.....

Trés belle soirée anecat
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Ah oui la finale du Du Manoir à Dax .....c'était contre l'ASM qui avait perdu une semaine avant la finale du championnat à Paris contre Toulouse.....mrgreen

D'aucuns prétendent que des supporters bougnats n'auraient cessé leurs agapes de toute la semaine séparant les deux événements.

Pendant le match Jacques Basset officiait à la mélée et Dominique Appy à l'ouverture ( Macabiau était en tournée et jouait le soir même contre le Canada ) un match que nous verrons avec les joueurs de l'Usap lorsque ceux ci débarqueront en ville un peu plus tard dans la soirée.

Moi j'en tenait une de ..."velue" mrgreen ( à l'époque personne ne voyait aucun inconvénient à ce que l'on rentre avec un cubi de muscat dans le stade :?)

Et donc dans ce stade de Dax, assis derriére les poteaux sur le talus engazonné qui servait de tribune populaire, lorsque saouls nous virent le drop de 60 m d'Eric Tressene , ce fut surréaliste, de ces secondes qui , comme dans les films, durent de longues minutes.

Et aprés ....Fiesta !! :630535::630535::630535:et la surprise de voir les joueurs de L'usap venir dans le petit café où nous étions en ville pour eux aussi voir le compére Macabiau et tirer quelques canons. Laurent Arbo qui m'offre sa cravate en me la nouant autour du front,ect,ect,.....

Trés belle soirée anecat

Trés bon souvenir aussi,le chauffeur avait dut envoyés quelques suopporters me chercher sur le stade parce qu'au moment du départ,je manquais à l'appel!haha:262944:

J'ais de la pelouse(herbe)du stade dans un bocal!!


:630535: :tambour::tambour:
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
552
Réactions
209
Déjà a castres ont leur avait mis le feu dans leur stade pour le match allé ct le debut de la ferveur qui allait nous emmener en finale ! Mais cette ambiance au costiere avec un côté derrière les poteaux rempli de fumigènes ... un souvenir qui me donne encore envie de chialer qd je vois où on va tomber bientôt !
On a eu de la chance de connaître l usap de 94 a 2011, mon fils va naître cette année j'espère qu il verra autre chose que le dvd de 2009 et autre vhs pour savoir que l usap est un grand club !
 
Haut Bas