• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

16e journée - Montpellier - Perpignan .

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 940
Réactions
921
Incroyable à Montpellier ****** ca fait du bien !
J'y croyais pas à la MT mais ****** Montpellier a pas mis 1 point en deuxième !!!

On a su les prendre physiquement dans les phases statiques et pour la première fois de la saison on a joué comme un promu, on a bien cassé le rythme, on a pas envoyé des envolés de partout, fort en conquête, un brin de chance qui nous manquait cruellement, ...

Le maintien on peut y recroire ou c'est trop tard ? Si Toulon gagne peut être...
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 532
Réactions
3 017
Bravo aux joueurs et surtout un grand merci à Selponi qui nous sort un des meilleurs match (que j'ai vu) de lui .Il a été excellent au but mais aussi dans le jeu , bravo , super pour le groupe .
 

MaxT

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Mai 2015
Messages
1 263
Réactions
536
Bravo les gars ****** que c'est bon ça !
On lâche rien la semaine prochaine
Allez l'USAP
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 831
Réactions
1 837
Mon dieu comme c'est bon quel match !!!
Les cistes ont complètement étaient dépassé. Quel defense ! Et quel pack. Bravo l'USAP.
 

RAPTOUROL

USAPiste bavard
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
56
Réactions
27
JE SUIS CONTENT !
Cela fait plaisir, je suis comme un enfant gâté.

Ces mêlées mes chers ! Ces mêlées !
Et comme vous le dites, c'est encore meilleur à Montpellier qui est maintenant terre catalane !
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 142
Réactions
2 826
Bravo aux joueurs et surtout un grand merci à Selponi qui nous sort un des meilleurs match (que j'ai vu) de lui .Il a été excellent au but mais aussi dans le jeu , bravo , super pour le groupe .
BON ON DOIT PAYER (10cts) que ce fut bon
 
Haut Bas