1 point sur les JIFF

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Eusebio Cafarelli, 31 Octobre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +293 / 6 / -0
    Donc en gros, on avait encore de la marge pour recruter des joueurs non Jiff ?!

ça prouve donc qu'on a pas recruté de 9 car on avait plus d'argent ... (pas nouveau certes) !!

2. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 770 / 118 / -9
    [MENTION=235]fed66[/MENTION]:

1 - avoir passé au moins 3 saisons – consécutives ou non - au sein d'un centre de formation agréé par le Ministère des sports d'un club de rugby, dans le cadre d'une convention de formation homologuée et dont le contenu de la formation (scolaire, universitaire ou professionnelle) a été validée par la commission formation FFR/LNR pour chacune de ces 3 saisons

ou

2- avoir été licencié (et avoir évolué de manière effective) pendant au moins 5 saisons - consécutives ou non - à la Fédération Française de Rugby à XV (FFR) au plus tard lors de la dernière saison lors de laquelle le joueur répond à la catégorie d‟âges « Espoirs » prévue par le Règlement de la FFR.

Pour la 1ère proposition, c'est non. Pour la 2ème, il me semble que ça ne marche pas non plus pour lui, une histoire d'âge, il me semble.

3. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 966 / 17 / -2
    Tu as raison Vilacéca est JIFF normalement puisqu'il jouait certes à Céret avant sans jamais avoir été dans un centre de formation mais il était licencié à la FFR.

4. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 966 / 17 / -2
    Non c'est une question de nombre d'années de Rugby pratiqué avant 23 ans or, je pense que Vilaceca a joué au rugby en jeune au moins 5 ans non ?

5. fed66

fed66 USAPiste impliqué

Notations:
    +208 / 5 / -0
    Ok, il a commencé le rugby plus tard que je ne pensais.
    En plus j'avais compris de travers, je pensais qu'il fallait être licencié 5 ans de suite et que la première licence devait avoir lieu avant 23 ans (ce qui serait un peu con, donc je vais me coucher de ce pas...).

6. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +11 056 / 179 / -14
    Il n'empèche que je ne comprends pas comment on peut gérer un groupe avec ces règles. Vu que les joueurs n'ont pas le droit de signer avant avril, ça laisse à peine 1 mois pour boucler des contrats. C'est stupide. Si on veut vraiment faire jouer la règle sans pénaliser les clubs par un jeu du chat et de la souris contre - productif, il faut ouvrir les transferts en février.

7. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +758 / 13 / -2
    belle explication,c'est tres clair,y vont faire comment à toulon?

<
  8. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +106 / 1 / -0
    Il me semble qu on avait evoque le sujet et aussi bizarre que cela puisse paraître je crois qu ils sont dans les clous