• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
C'est mieux qu'aucun, à mon avis .
Et il me semble qu'à l'Usap, on n'a pas craché dessus :X
Quant à la tournée en NZ en fin de saison avec des joueurs rincés, c'est juste du business et une plaisanterie.

Entièrement d accord c est vrai que cette tournée n a vraiment aucun sens!!!!
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 455
Réactions
235

Tout d'abord, je veux bien que les arbitres soient des hommes et qu'ils ne peuvent pas tout voir mais quand même ... un moment faut arrêter de se foutre de la gueule des gens !!

Que ce soit d'un côté comme de l'autre, des hors jeux de lignes (à quoi servent les juges arbitres ?!), des en avants non sifflés ... Un placage à l'épaule d'un Toulonnais non sanctionné ... Un moment (sous les yeux de Poite), un ballon rentré dans les 22 (heureusement que l'arbitre de champ était là).

En mêlé, les piliers poussent quasi tout le temps en travers, un hors jeu après un coup de pied non sifflé (que signale quand même l'arbitre de ligne mais celui de champ s'en contre fous royalement), et le conteste dans les rucks ...

c'est bon ou je continu ?!
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 455
Réactions
235
Quant à la tournée en NZ en fin de saison avec des joueurs rincés, c'est juste du business et une plaisanterie.

Et bien si tu préfères, on verra celle de l’automne et le prochain tournoi des 6 !! ;)
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 305
Réactions
5 141
Tout d'abord, je veux bien que les arbitres soient des hommes et qu'ils ne peuvent pas tout voir mais quand même ... un moment faut arrêter de se foutre de la gueule des gens !!

Que ce soit d'un côté comme de l'autre, des hors jeux de lignes (à quoi servent les juges arbitres ?!), des en avants non sifflés ... Un placage à l'épaule d'un Toulonnais non sanctionné ... Un moment (sous les yeux de Poite), un ballon rentré dans les 22 (heureusement que l'arbitre de champ était là).

En mêlé, les piliers poussent quasi tout le temps en travers, un hors jeu après un coup de pied non sifflé (que signale quand même l'arbitre de ligne mais celui de champ s'en contre fous royalement), et le conteste dans les rucks ...

c'est bon ou je continu ?!



des fautes oui, les arbitres en font à tous les matchs, ce soir il en a fait des 2 cotés et n'a en aucune manière influencé le résultat final...

On dirait que tu découvres le rugby, ça m'étonne de toi :?
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Victoire méritée de Toulon !!! Je pensai qu apres la mi temps Toulouse passerait en tête physiquement et c est là que Toulon a enfoncé le clou!!! Victoire plus que logique et en route pour le doublé!!!
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 455
Réactions
235
admettons que tu es raison
et après...
Toulouse mérite d’être en finale?

mais je ne critique pas la victoire de Toulon ou que Toulouse mérite d'être en finale !!

Ce qui m’énerve, ce que même à 3, ils ne sont pas foutu de voir des choses ... c'est tout !!
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 455
Réactions
235
des fautes oui, les arbitres en font à tous les matchs, ce soir il en a fait des 2 cotés et n'a en aucune manière influencé le résultat final...

On dirait que tu découvres le rugby, ça m'étonne de toi :?

Non je ne découvre pas le rugby bien au contraire !! et je ne dis pas non plus qu'il a influencé le match !! je conçoi qu'ils fassent des erreurs mais par moment c'est abusé de voir qu'un arbitre de touche ne voit pas quelque chose sous ses yeux ou que l'arbitre ne siffle pas des choses ... Alors qu'à d'autres matchs et avec un même arbitre, il va te siffler des choses pour moins que ça ...

ça me gave car il n'y a pas de cohérence dans l'arbitrage !!
 
Haut Bas