• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

1/2 Finale Pro D2

Oui enfin ça fait 8 points en 8 minutes et encore parce que Lucu a les pieds carrés.De ce coté la on a déja ce qu'il faut a l'USAP

Et ces 8 points c'est les 14 autres mecs encore sur le terrain qui les ont encaissés , des cartons jaunes il y en a sur tous les matchs et le BO en a eu un aussi en première mi temps.

Pour le coup , ce que tu dis n'a aucun sens , de mon point de vue .
C'est un geste isolé , et involontaire
 
Enfin c'est réglé,l'équipe la plus talentueuse a gagné logiquement.C'est bien que 2 des 3 equipes (avec l'USAP) les plus talentueuses du championnat se retrouvent en finale.
 
La logique est respectée et on retrouvera le 2e contre le 3e en finale.

Pour la beauté du sport, voir Montauban monter serait assez magnifique. Personne n'aurait parié sur eux. Un petit budget.
Si on se place du côté de l'USAP, voir Agen monter signifierait quand même un gros concurrent en moins.
 
Enfin c'est réglé,l'équipe la plus talentueuse a gagné logiquement.C'est bien que 2 des 3 equipes (avec l'USAP) les plus talentueuses du championnat se retrouvent en finale.
La logique est respectée et on retrouvera le 2e contre le 3e en finale.

Pour la beauté du sport, voir Montauban monter serait assez magnifique. Personne n'aurait parié sur eux. Un petit budget.
Si on se place du côté de l'USAP, voir Agen monter signifierait quand même un gros concurrent en moins.
personne n'avait parié sur eux ?Oui moi dés le milieu de la saison.D'ailleurs depuis deux saisons leur classement n'était pas en rapport avec la qualité du jeu de cette équipe.Cette année la qualité paye dans ce championnat ,sauf malheureusement pour l'USAP
 
Le BO éliminé ça c'est fat, bon week end...
mais bon va encore falloir se fader un arbitrage impartial l'an prochain contre eux..
 
Retour
Haut