• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

1/2 Finale Pro D2

désolé, mais ce soir c'est pauvre, ils marquent deux essais sur des conneries de MdM et quand je vois le volume de jeux de l'USAP sur le dernier bloc on ne peut avoir que des regrets.
Pour le reste tout à fait d'accord avec toi Montauban mérite sa qualif et j'espère plus que tout que le BO passera à la trappe.
Ah c'est sur que "normalement" la place en demi finale n'aurait pas du nous echapper.Mais on doit s'en prendre essentiellement a nous méme,surtout sur le début de saison.
 
Ah c'est sur que "normalement" la place en demi finale n'aurait pas du nous echapper.Mais on doit s'en prendre essentiellement a nous méme,surtout sur le début de saison.
C'est clair, c'est totalement de notre faute et pas celle des autres....il fallait faire le boulot avant. Après Montauban en TOP14 ce serait beau, mais pour combien de temps ? En tout cas je leur souhaite d'y arriver, ils le méritent !
 
C'est clair, c'est totalement de notre faute et pas celle des autres....il fallait faire le boulot avant. Après Montauban en TOP14 ce serait beau, mais pour combien de temps ? En tout cas je leur souhaite d'y arriver, ils le méritent !

Nous risquons de nous poser la même question quand ce sera notre tour !!lol
 
L`usap semblait avoir trouvé un équilibre en fin de saison , mais la montée aurait été trop précipitée et cela a tous les niveaux
Une année de plus en Prod2 permettra de consolider ce groupe
Faudra juste penser a ne pas rater le début de saison !:D
 
Retour
Haut