• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[ 1/2 AMLIN CUP ] USAP vs Stade Français : L'avant-match !

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
A mon avis Perez jouera à Montpellier... et fera un match énorme !!
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 291
Réactions
6 205
Et sinon côté tribune je n'ai pas l'impression que ça se remplisse énormément si? Notamment pour les places à 45€. (Hormis la Goutta et la Vaquer qui seront pleines)
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Et sinon côté tribune je n'ai pas l'impression que ça se remplisse énormément si? Notamment pour les places à 45€. (Hormis la Goutta et la Vaquer qui seront pleines)

C'est un peu con aussi de mettre une demie un Vendredi soir , beaucoup de gens ne doivent pas pouvoir faire le déplacement !
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 427
Réactions
1 157
C'est sûr que l'horaire de Leinster Biarritz est plus sympa, mais je ne crois pas que ce soit l'USAP qui ait choisi.....

Maintenant, c'est à 21h00, donc compatible avec les horaires de boulot de la plupart, et pour une demi-finale, çà vaut le coup de se sortir les doigts, non (valable pour les supporters, les joueurs et le staff :rolleyes:) ?
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 864
Réactions
2 620
Dans une brève de l'Equipe papier du jour, je tombe sur les dotations de l'ERC déjà distribuées et ensuite il est écrit : "il reste à distribuer 1,35 million d'euros : 900 000 pour les finalistes de la coupe d'Europe et 450 000 à ceux du Challenge européen."

En admettant que le vainqueur touche 2 fois plus que le finaliste (c'est une hypothèse), c'est donc 150 000 euros minimum si l'USAP parvient en finale.
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
C'est un peu con aussi de mettre une demie un Vendredi soir , beaucoup de gens ne doivent pas pouvoir faire le déplacement !

Vendredi soir, c'est bien comme horaire ! Il ya aura, bien évidemment, des mécontents ! Samedi à 14h, untel aura des courses à faire, ne pourra pas être là..........à 18h, ce sera trop tard (ou trop tôt), dimanche à 14h, j'ai un repas de famille et c'est trop tard !!! Eh les gars, il y a un horaire et on fait avec , point barre ! On ne pourra pas contenter TOUT LE MONDE !
Quant aux "expatriés" qui ne pourront pas être là le vendredi soir, eh bien, tant pis (malheureusement) pour eux, mais je doute fort que ça concerne un grand nombre de personnes ! Et ceux qui sortent du boulot à 19h ont tout loisir d'arriver à temps pour le match ! Sinon, on joue à 22h comme en Espagne, mais là aussi, ce sera trop tard !! hahahahahaha
 
Haut Bas