• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[ 1/2 AMLIN CUP ] USAP vs Stade Français : L'avant-match !

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Info RR :

Perpignan: Jérôme Schuster forfait face au Stade français
Publié le 23/04/2013 à 09:31, mis à jour le 23/04/2013 à 09:32

Le pilier international de Perpignan, Jérôme Schuster (27 ans ; 2 sélections), touché à une cheville contre Agen, manquera la demi-finale d'Amlin Cup face au Stade français samedi. Le pilier droit, Nicolas Mas, et le deuxième ligne, Luke Charteris, seront également absents.
A noter que le troisième ligne, Jean-Pierre Perez, blessé de longue date, a repris l'entraînement avec contact.

:262944::262944::262944::262944::262944::262944::262944::262944::262944:
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
pour ceux qui on pas compris et pour [MENTION=348]Maat[/MENTION] en particulier Je saute de joie parceque je suis content du retour de JPP , la blessure de jérome schuster me fais pas plaisir, on en a besoin vendredi soir:231183:
 
Dernière édition par un modérateur:

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
APPEL AUX SUPPORTERS :
Pour le dernier match de la saison à Aimé Giral (vendredi à 21), l'USAP met en place des "TAP-TAP" sur l'ensemble des sièges du stade, afin de faire un maximum de bruit à la sortie des joueurs.
Nous comptons sur la présence de nos supporters pour nous aider à le disposer.
Toutes les personnes souhaitant venir aider le club sont les bienvenues vendredi à partir de 15h devant la boutique du stade Aimé Giral.
Merci à tous !

:6775: pour l avoir fait contre le bo a faire si vous ne l avez pas fait et la y aura pas a rouler les tifos entre les sieges haha
 

Maat

USAPiste convaincu
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
268
Réactions
1
pour ceux qui on pas compris et pour [MENTION=348]Maat[/MENTION] en particulier Je saute de joie parceque je suis content du retour de JPP , la blessure de jérome schuster me fais pas plaisir, on en a besoin vendredi soir:231183:

C'est bien d'éclaircir, parce que se réjouir de la blessure c'est moche, particulièrement d'un joueur de notre équipe
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
C'est bien d'éclaircir, parce que se réjouir de la blessure c'est moche, particulièrement d'un joueur de notre équipe

ta tout compris:bravo:, c'est vrais que je l'avais pas signalé, bon voila la prochaine fois je ferais attention
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
De toute façon le problème de la mêlée restera un problème et jusqu'à la fin. De plus si d'aventure nous devions perdre ce match je reste persuadé que ce sera sur cette phase de jeu et pas ailleurs.

... et la touche... ça fait beaucoup pour prétendre gagner. Mais bon, ja veurem
 

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
563
Réactions
8
Gavin pourrait tenir le choc pour Vendredi.

Gavin Hume espère jouer vendredi et n'a toujours pas signé à La Rochelle

Gavin Hume, l'arrière ou centre de l'USAP se soigne à Aimé-Giral et voit sa blessure à la hanche se cicatriser plus vite que prévu. " C'est l'os qui a souffert, j'ai seulement besoin de repos, glisse le Sud-Africain de Perpignan. Il s'accorde encore une chançe sur deux de jouer la demi-finale du Challenge européen face à Paris. "Je vais me tester jeudi, mais j'y crois. Mon coup à la hanche me fait beaucoup moins souffrir." Le Sud-Af´ est devant une course contre la montre alors qu'ils étaient 13 trois-quarts à refaire leurs gammes, sur le pré d'Aimé-Giral inondé de soleil. On n'en avait plus compter autant depuis le fameux déplacement au Racing, il y a tros bonnes semaines. Les places sont chaudes, mais sur ce que l'on a vu devant un nombreux et jeune public, à Aimé-Giral, la tendance voudrait que Joffrey Michel soit le titulaire au poste d'ultime défenseur. Quant au futur de Gavin Hume, le Sud-Af´ est toujours en réflexion. "On me voit partout, je n'ai pas encore signé à La Rochelle." Il entend poursuivre sa carrière, à 34 ans, en Top 14. A l'USAP, à La Rochelle ou ailleurs... D.J
http://www.sportchoc.tv/sport/breve...ndredi-et-na-toujours-pas-signé-à-la-rochelle
 
Haut Bas