• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Y'a t'il le feu au lac, meme si on perd à Biarritz?

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 069
Réactions
656
Moi je tenterai bien en challenge Maafu en 8 pour voir.
C’est sur parce que lemalu ne va pas pouvoir tout le temps enchaîner
Ce que montre en ce moment Pau et Brive,n’est pas fameux non plus.C’est vraiment le niveau de l’Usap,avec Biarritz.
a Oe ? J’arrive a peine devant le match, c’est laborieux ?
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 373
Réactions
5 971
Biarritz prépare notre réception aujourd’hui contre Bordeaux en allant se rassurer sur le contenu et surtout l’engagement.
Et je crois qu'ils seront rassurés ! Le BO gêne considérablement les bordelais...Ils sont même assez impressionnants au sol !
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 069
Réactions
656
Par contre vu son match, sauf grosse blessure, buros pourrait peut être bousculer la hiérarchie en équipe de France et pourquoi pas nous laisser jaminet
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 723
Réactions
10 544
Par contre vu son match, sauf grosse blessure, buros pourrait peut être bousculer la hiérarchie en équipe de France et pourquoi pas nous laisser jaminet
Ne te prends pas la tête, vu la tournée en Australie et à l'automne, Jaminet sera titulaire pour le Tournoi. Peu importe ses prestations en club, il y aura une prime à la continuité avec le XV de France. Et c'est normal ! Encore plus au regard des récents résultats de la France.
 
Haut Bas