• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Y-a-t-il demain l'émission: Lundi c'est rugby...

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 436
Réactions
941
Bertran l'a dit , il aurait peut-être fallu avoir une discussion pour savoir et modifier notre façon de jouer . Il avait l'air embarrassé de discuter de cela .

Oui c'est évident..;

il a lui aussi des demandes à satisfaire et pas uniquement, salariale.. il y en a d'autres qui ont des exigences .. et pas des petits......pour faire bref le fameux contrat doit être un consensus parfait et sans ambiguïté..
La Rivière doit être fort et ferme....
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Jean François voudrait une équipe compétitive .
FR : S Tao à Bordeaux on sécurise les espoirs , les recrues on est entrain de faire qu'ils viennent chez nous .
Lopez Guitoune Tao c'est acté
Les autres ont une volonté de rester ici.
cas particulier James Hook , des espoirs , mais s'il veut poursuivre sa carrière internationale il faut un butteur , bien intégrer , contraires financières , mais je veux avoir un butteur présent toute la saison.
 
Dernière édition par un modérateur:

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Message fort du président....." cette fois on ne me fera pas signer ce que je ne veux pas signer....." mais de quoi parle t-il ? :cool:
 
Dernière édition par un modérateur:

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 382
Réactions
2 185

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Heu ma question était sur le ton de la plaisanterie tellement certaines réponses semblent évidentes.:p
 
Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Même en d2 les sélectionneurs peuvent faire appel à lui , j'ai discuté avec certains sélectionneurs .
je prendrais le temps de voir tous les critères et cette fois ci on ne me fera pas signer ce que je ne veux pas .
On a posé le sujet du butteur , une ligne d'avant solide , une ligne de defense aussi performante
les choses dans l'ordre
on sécurise les joueurs qui nous intéressent et qui rentrent dans les shéma de la prod2.
on est abreuvé de mails d'agents qui nous proposent des joueurs et on a la chance que l'usap représente quelques choses , j'ai eu 5 gros agents qui m'ont proposé déjà des joueurs .
africains du sud en seconde ligne qui sont proposés et rentrent dans le budget .qu'il nous faut .
On complètera après avoir sécurisé les joueurs qui nous intéresse avec les joueurs
2
 
Haut Bas