• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Y-a-t-il demain l'émission: Lundi c'est rugby...

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
BG : il faut être bien défensivement , pour mettre tous les joueurs en confiance .
les entraineurs et c’était plus exigeant physiquement , notre jeu était différent , on aurait du avoir une discutions et décider de modifier notre façon de jouer .
On sent qu'il est gêné là Bertrand
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 047
Réactions
5 853
BG dit ce qu'on a dit depuis un moment sur le forum, il fallait arrêter de jouer tout à la main, ce jeu qui nous a épuisé pendant tout l'hiver.
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
on avait la commission danscg sur le dos pourquoi delpoux na pas ete ejecté apres le racing
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
FR : je n'ai pas souhaité que delpoux vienne , il pourra s'expliquer plus tard .
je n'ai pas fait ce que j'avais dit après consultation du staff et il fallait 400 00 euros avec la commission de contrôle je n'avais pas de marge de manœuvre .
Décision prise , je n'annoncerais pas ce soir , au delà d'un homme , il est important de comprendre que focaliser sur une personne ne serait pas une bonne chose , et ce serait passer sous silence les autres erreurs
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Quand j'ai pris la direction du club il y avait le contrat de Delpoux à parapher et j'ai signé , on me disait il faut signer président il faut signer .
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 047
Réactions
5 853
Il se plante au moins partiellement dans l'analyse Rivière: le problème ce n'est pas que nos joueurs étaient moins forts physiquement, c'est qu'on leur a fait jouer un jeu totalement inefficace et épuisant.

Bon au moins Rivière a compris un truc, c'est qu'il faut préparer un projet avec un mec intelligent comme Guiry, si il arrive à le faire rester au club, on aura fait un grand pas en avant.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
FR : on réfléchi au problème de la préparation physique , on a vu des joueurs fatigué 20 minutes avant la fin
deux matchs amicaux de trop cette saison , il y en aura que 2
des joueurs en sur poids , des problèmes de discipline , du liant qui n'a pas fonctionné .
Cette fois çi se sera un contrat réciproque avec les joueurs .
l'important est de rassurer les joueurs , difficile de répondre à la question de savoir si les abonnements vont baissés .Mon rôle est de faire en sorte que demain nous aillons un budget important .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Il se plante au moins partiellement dans l'analyse Rivière: le problème ce n'est pas que nos joueurs étaient moins forts physiquement, c'est qu'on leur a fait jouer un jeu totalement inefficace et épuisant.

Bon au moins Rivière a compris un truc, c'est qu'il faut préparer un projet avec un mec intelligent comme Guiry, si il arrive à le faire rester au club, on aura fait un grand pas en avant.
Bertran l'a dit , il aurait peut-être fallu avoir une discussion pour savoir et modifier notre façon de jouer . Il avait l'air embarrassé de discuter de cela .
 
Haut Bas