• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : William N'deidoum (équipe Espoirs)

Rendons @papy ce qui est à papy !
Je me souviens qu'il nous avait parlé de ce joueur l'an passé en nous disant de garder l'œil dessus ! Et il en avait reparlé en début de saison.
Merci beaucoup, mais je n'ai rien fait d'autre que donner mon avis sur un joueur que je connaissait bien et qui maintenant qu'il prends du galon seras certainement mieux décrypté par tout le monde sur le forum sur son potentiel et ces qualités que je n'ai pu le faire..
 
Dernière édition:
Comme d`habitude , ca dit n`importe quoi dans ce forum !
Actuellement c`est Raynaud qui semble étre le plus proche du niveau prod2 , déjà son gabarit ( 1,96 et 102 kilos ) lui permet d`envisager un avenir dans le rugby pro , il lui manque juste quelques kilos de muscle pour le haut niveau , facilement réalisable maintenant qu`on a une salle de muscu modernisée !:D

natif-d-enveitg-pierre-reynaud-est-une-valeur-sure-des_911110_800x600.jpg
 
Comme d`habitude , ca dit n`importe quoi dans ce forum !
Actuellement c`est Raynaud qui semble étre le plus proche du niveau prod2 , déjà son gabarit ( 1,96 et 102 kilos ) lui permet d`envisager un avenir dans le rugby pro , il lui manque juste quelques kilos de muscle pour le haut niveau , facilement réalisable maintenant qu`on a une salle de muscu modernisée !:D

natif-d-enveitg-pierre-reynaud-est-une-valeur-sure-des_911110_800x600.jpg
Mon post parle de N'Deidoum car je pensais qu'il était moins connu que Reynaud et c'était juste pour faire partager mon sentiment. De plus rien ne dit que les deux ne peuvent pas évoluer en équipe première.
Concernant Reynaud et pour le suivre depuis quelques temps, il est vraiment au dessus des autres et pour être franc je suis un peu surpris qu'il soit pas plus souvent en équipe 1, mais une fois de plus je suis pas un entraineur donc si les gens qualifiés estiment qu'il est trop tôt je veux bien croire.
 
Merci beaucoup, mais je n'ai rien fait d'autre que donner mon avis sur un joueur que je connaissait bien et qui maintenant qu'il prends du galon seras certainement mieux décrypté par tout le monde sur le forum sur son potentiel et ces qualités que je n'ai pu le faire..
Désolé d'avoir posté sans avoir fait lecture de ton post sur le joueur avant.
Mea culpa
 
Mon post parle de N'Deidoum car je pensais qu'il était moins connu que Reynaud et c'était juste pour faire partager mon sentiment. De plus rien ne dit que les deux ne peuvent pas évoluer en équipe première.
Concernant Reynaud et pour le suivre depuis quelques temps, il est vraiment au dessus des autres et pour être franc je suis un peu surpris qu'il soit pas plus souvent en équipe 1, mais une fois de plus je suis pas un entraineur donc si les gens qualifiés estiment qu'il est trop tôt je veux bien croire.
Reynaud il s'est longtemps blessé, puis est revenu 15 jours chez les espoirs et fait aujourd'hui une nouvelle feuille de match
 
De toute façon avec l'obligation des jiffs,et le depart de strokoch,tau,et surement lemalu(je vois pas comment on arriverait a le garder)il va y avoir des places a prendre
 
Retour
Haut