• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : William N'deidoum (équipe Espoirs)

Il est tanké en tout cas !
10424244_10204470760544701_5473704597203813403_n.jpg


Et a un peu des airs à Fulgence Ouedraogo le gonz...
1782059_10201624618472928_1749691433_n.jpg


12301755_10205238063766802_6413043028040343575_n.jpg
Son côté suédois sans doute.
@Catamaran confirmera
 
Trés bon joueur en effet et un garçon charmant en plus
Le seul soucis pour lui c'est que je crois qu'il a déjà 21 ans et que la catogorie "espoirs" se termine à 22
Alors le (un) club le signera t il pro l'année prochaine?
 
Ah non ! Lui, c'est un bon Français de l'Île Clémentine !!! lol
Même si toi tu dis que c'est un bon Français, c'est vraiment à désespérer de tout. T'as viré ta cutie ou tu t'es fait transfuser ?
Oh mon pauvre tu touches un point sensible la !
J'adore charier mon @Catamaran. Avec un nom pareil, on peut pas le soupçonner de marcher à la voile... et à la vapeur. Par contre par gros temps ça chavire facilement.
 
De plus, il est sûrement plus français que toi, l'espingo qui ne rit jamais ! haha
Je ne ris jamais mais je fais rire les autres. Parfois de toi. C'est mon côté Buster Keaton. Sinon, l'ostracisme c'est ta vraie nature. Y a que les tordus de la tête qui emploient le mot "espingo" pour désigner qlq'un. Je suis fier d'ignorer même ce que ça veut dire. Le seul Espingo que je connaisse c'est le très beau lac de Haute-Garonne qui porte ce nom.
 
De plus, il est sûrement plus français que toi, l'espingo qui ne rit jamais ! haha
Je ne ris jamais mais je fais rire les autres. Parfois de toi. C'est mon côté Buster Keaton. Sinon, l'ostracisme c'est ta vraie nature. Y a que les tordus de la tête qui emploient le mot "espingo" pour désigner qlq'un. Je suis fier d'ignorer même ce que ça veut dire. Le seul Espingo que je connaisse c'est le très beau lac de Haute-Garonne qui porte ce nom.
 
Tu as dis un jour que tu étais un espagnol vivant en France et fier de l'être, ce qui est appelé par les Perpignanais un espingo, c'est à dire un immigré venu d'Espagne au même titre que les Arabes du Maghreb appelés bougnouls, ce que tu ne contestes pas étant donné que tu revendiques l'égalité entre tous les peuples ... Ca, c'est ton point vue en tant qu'étranger, alors je te conseille, par simple amitié puisque t'es un fou de l'USAP d'aller travailler, jeune homme, et de ne pas perdre ton temps sur le forum à emmerder les autres, sinon tu iras mendier dans la rue ... Et là, si tu ne ris pas, comment tu feras pour faire rire les autres ? Buster Keaton est passé de mode, c'était le temps du cinéma muet mon pauvre ... :(
Je ne réponds pas à tes délires de nationalité. Çà c'est ton kif. Je te le laisse. Les bougnoules ? Y a plus que les vieux c... comme toi pour les appeler comme ça.
Non, ce qui m'intéresse, c'est plutôt ton mode de fonctionnement. Tu te souviens des juke boxes ? Et bien t'en un ! Tu fous une pièce et c'est parti ,et comme dans le juke box, c'est même moi qui choisi le morceau. C'est ta façon à toi d'être comique. Enfin comique, jusqu'à un certain point. Comique donc jusqu'au jour où tu pourrais tomber sur le coup de la loi pour insulte raciste
 
Retour
Haut