• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Warion devrait s'engager

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 886
Réactions
7 686
Désolé pour Dupichot mais il va devoir se bouger encore plus pour gagner du temps de jeu, il va voir Forner qui revient,allan qui ne partira plus avec l'Italie,a l'aile grosse concurrence avec dubois crossdale et veredamu
Il offre une place de jiff à l'aile ou à l'arrière en cas d'absence de Allan ou de repositionnement d'Allan en 10 donc il aura un rôle à jouer à n'en pas douter.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 742
Réactions
4 730
Désolé pour Dupichot mais il va devoir se bouger encore plus pour gagner du temps de jeu, il va voir Forner qui revient,allan qui ne partira plus avec l'Italie,a l'aile grosse concurrence avec dubois crossdale et veredamu
Loin de moi l'idée de remettre en cause le talent de certains de nos jeunes joueurs, mais Forner a 22 ans, il est a un poste ou a cet age la il n'est pas rare d'être titulaire et le staff a quand même fait le choix de se passer de ses services afin qu'il rejoigne l'EDF VII. Et je pense que l'option de bénéficier que du statut de joueur JIFF supplementaire dans l'effectif tant qu'il est a disposition de l'EDF VII soit la seule raison.

Je me demande si il n'y a pas plus d'attente pour lui chez certains supporters que le staff en lui même. La saison derniére il a partcipé a 6 rencontres et l'effectif n'est plus du tout le même auourd'hui et je suis pas sûr que la saison prochaine ça soit plus facile alors que Crossdale, Vederamu et Dubois paraissent avoir une bonne longueur d'avance sur lui sans même parler d'un Dupichot qui aquand même une petite expérience au poste et de l'arrivée d'une éventuelle recrue.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 043
Réactions
3 179
Çayé, jsuis, mort,
c'est le manque d'entraînement !
Je te conseille la lecture de "la Route des Flandres" de Claude Simon (un ancien du Lycée Arago et Nobel de littérature quand même) haha
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
554
Réactions
528
Est ce qu'il ne faudrait pas aussi relancer barraque (le staff l'a déja fait contre castres, il y a 10 jours) :il peut jouer arrière, centre, ouvreur et buteur...c'est le meilleur combo pour un 6+2.
Baraque il me fait penser à Pato Fernandez en pire… il pourrait être utile à tous les postes des lignes arrières mais en réalité il ne joue jamais car pas assez bon. Les ouvreurs polyvalents en provenance de Clermont ne nous réussissent pas
 
Dernière édition:

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
752
Réactions
671
Oui on peut respecter Mahu pour avoir tout donné.
Mais rugbystiquement parlant on était sur un joueur niveau prod2 voire Nationale.
Dur sur l’homme et valeureux mais entre lui est Tanguy c’est le jour et la nuit.
Pas une critique juste un constat.
Niveau déplacement et activité il n'y a pas photo entre les deux.
 

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
274
Réactions
279
En tout cas, toutes ces analyses et précisions sur warion, aident à ceux qui ne le connaissent pas de se faire une opinion sur lui...in fine je suis personnellement rassuré.Je pense qu'on fera une bonne recrue, car dans la seule page du topic qui parle de lui (la première lol ), c'est une quasi certitude qu'il a signé lol .
Sinon Cavubati, il joue où ? lol
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 030
Réactions
858
On peut donc en conclure que la piste Holloway est abandonnée ... :(
Ce n'est pas sûr. L'USAP perd deux seconde lignes %oreaux et Eru. Je pense que même avec la polyvalence de Van Tonder, numériquement il faudra un 2ème recrutement. Et Holloway, comme Van Tonder joue en 2ème et en 3ème ligne. Si on recrute un non Jiff en 9, reste une place de non Jiff.
Par contre, ça doit faire hésiter le staff car ce n'est pas la peine de ramener un non Jiff si tu dois le laisser en tribune un match sur deux ou deux matchs sur trois.
 
Haut Bas