• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Warion devrait s'engager

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 639
Réactions
5 136
Apres holloway peut venir pour prendre la place de non jiff d'oviedo
Un orie est en fin de contrat l'année prochaine et je pense pas que le club le gardera,pas a ce tarif en tout cas
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 988
Réactions
1 728
Loin de moi l'idée de remettre en cause le talent de certains de nos jeunes joueurs, mais Forner a 22 ans, il est a un poste ou a cet age la il n'est pas rare d'être titulaire et le staff a quand même fait le choix de se passer de ses services afin qu'il rejoigne l'EDF VII. Et je pense que l'option de bénéficier que du statut de joueur JIFF supplementaire dans l'effectif tant qu'il est a disposition de l'EDF VII soit la seule raison.

Je me demande si il n'y a pas plus d'attente pour lui chez certains supporters que le staff en lui même. La saison derniére il a partcipé a 6 rencontres et l'effectif n'est plus du tout le même auourd'hui et je suis pas sûr que la saison prochaine ça soit plus facile alors que Crossdale, Vederamu et Dubois paraissent avoir une bonne longueur d'avance sur lui sans même parler d'un Dupichot qui aquand même une petite expérience au poste et de l'arrivée d'une éventuelle recrue.
tu refuses pas une equipe de france a 7 ou a 15 lol et surtout les JO . il aura sa carte à jouer en 15. et en remplacant pour etre dans les 23 grace a sa qualite de buteur peut etre que n a pas dupichot
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 236
Réactions
6 543
En tout cas, toutes ces analyses et précisions sur warion, aident à ceux qui ne le connaissent pas de se faire une opinion sur lui...in fine je suis personnellement rassuré.Je pense qu'on fera une bonne recrue, car dans la seule page du topic qui parle de lui (la première lol ), c'est une quasi certitude qu'il a signé lol .
Sinon Cavubati, il joue où ? lol
Bon ok. Une vidéo sur warion. Mais je me pète les dents sur les vidéos de Brookes, Della schiava, Beria et Devaux. Je pense que je vais faire le résumé de leur dernière prestation et voilà. Pareil pour warion.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 236
Réactions
6 543
Loin de moi l'idée de remettre en cause le talent de certains de nos jeunes joueurs, mais Forner a 22 ans, il est a un poste ou a cet age la il n'est pas rare d'être titulaire et le staff a quand même fait le choix de se passer de ses services afin qu'il rejoigne l'EDF VII. Et je pense que l'option de bénéficier que du statut de joueur JIFF supplementaire dans l'effectif tant qu'il est a disposition de l'EDF VII soit la seule raison.

Je me demande si il n'y a pas plus d'attente pour lui chez certains supporters que le staff en lui même. La saison derniére il a partcipé a 6 rencontres et l'effectif n'est plus du tout le même auourd'hui et je suis pas sûr que la saison prochaine ça soit plus facile alors que Crossdale, Vederamu et Dubois paraissent avoir une bonne longueur d'avance sur lui sans même parler d'un Dupichot qui aquand même une petite expérience au poste et de l'arrivée d'une éventuelle recrue.
Moi je pense que tu dis une " connerie". Oui Forner n'est pas un indispensable de l'effectif. Mais son apport en jiff est non négligeable. Il nous permet d'avoir une moyenne à 15 à respecter.

De plus 6 matchs pour sa première saison. Mais pas n'importe lesquels. Le premier de la saison contre Pau, la réception du racing. Et il a performé.

Pour ceux qui l'ont vu en espoir, en pro, et à VII je pense que on pourra se rejoindre : il a un talent assez énorme.

Et c'est un cas un peu particulier. Un joueur si jeune qui part à 7. Donc ce n'est comparable à rien d'autre. Mais si tu parles du staff, il l'a prolongé très rapidement. Et je mets ma main à couper que le staff compte dessus. D'ailleurs de manière très simple, on se construit trois pack, trois paires de centres. C'est pour avoir que 3 ailiers ( Dubois, Veredamu, crossdale. ) Donc c'est un élément de plus qui me permet de ne douter aucunement de l'intérêt de notre staff pour forner.
 

Duuck66

USAPiste bavard
Inscrit
15 Juin 2023
Messages
146
Réactions
138
Bon ok. Une vidéo sur warion. Mais je me pète les dents sur les vidéos de Brookes, Della schiava, Beria et Devaux. Je pense que je vais faire le résumé de leur dernière prestation et voilà. Pareil pour warion.
Je sais que c’est du boulot et merci pour ce que tu fais ! Mais une vidéo sur Darmon permettrait peut-être à certain d’y voir plus clair sur son niveau également… ;)
 
Haut Bas