• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Walcker a choisi Castres - Midol

C’est dommage première année titulaire à l’usap
Il s’en va c’est son choix c’est comme ça
Partir de Perpignan. Pour castres pourquoi pas , moi en tout cas au point de vu climat et ambiance j’aurais. Peut-être choisi une autre destination .
Le castres en reconstruction jouera le milieu de tableau ou le maintien nous si on monte le maintien
Il voulait jouer le top 14 mais personne ne dis qu’on y sera pas la saison prochaine
Bon vent à lui en espérant qu’il ne soit pas déjà parti dans sa tête et qu’il nous fasse une fin de saison en boulet de canon
Les joueurs passent et l’institution perdure
Si le recrutement de remplacement est à la hauteur on oubliera vite walcker
Je sais pas si c’est un bon choix l’avenir nous le dira le cas for lette aurait pu le faire réfléchir mais non après ça fait un moment que castres lorgne dessus
 
Ce qui est dommage, au - delà du changement que ça impose dans notre jeu de ligne et qu'on a encore pas su trouver sur la continuité, c'est surtout que le gonze (Cocagi) joue quasiment pas. Ce qui me fait mal au cœur, c'est de les voir pour un grand nombre d'entre eux en tout cas, partir vers d'autres équipes, avec de l'ambition et, finalement, faire du sur place.
C'est sûr que ça fait mal au coeur de voir des jeunes qui ont un gros potentiel et qui au final finissent en tribune. Au départ, quand ils s'engagent dans des clubs du top14, ils sont loin d'imaginer qu'ils feront banquette, ils y vont avec l'ambition de jouer et ça vaut également pour les joueurs qu'on recrutent. Par exemple, prenons le cas de suchier, un joueur titulaire indiscutable à Béziers et ici, il ne s'est pas acclimaté à notre jeu et au final tout le monde est perdant, le joueur et le club.
Pour en revenir à Walcker, je pense que c'est un choix intelligent de sa part car castres est comme l'usap c'est un club familial. En plus, c'est pas un club comme le racing, toulouse et toulon qui ont 4 joueurs à chaque poste et des internationaux la plupart. a Castres, j'imagine qu'il sera en concurrence avec des joueurs avec un niveau similaire au tien donc il aura une bonne carte à jouer pour gagner du temps de jeu.
 
Ce qui est dommage, au - delà du changement que ça impose dans notre jeu de ligne et qu'on a encore pas su trouver sur la continuité, c'est surtout que le gonze (Cocagi) joue quasiment pas. Ce qui me fait mal au cœur, c'est de les voir pour un grand nombre d'entre eux en tout cas, partir vers d'autres équipes, avec de l'ambition et, finalement, faire du sur place.

Je cherche pas forcément le malheur des autres mais en tant que supporter de l'usap je préfère ça que voir des mecs tout démonter avec un autre maillot, style Ducuing qui a été jusqu'aux portes de l'EDF, et pourtant il n'était pas du cru.
 
Au moins les choses sont claires. Walcker s'en va à Castres et nous pouvons dès à présent, chercher un nouveau pilier gauche pour la saison prochaine.
En attendant, le championnat n'est pas fini et nul doute que Quentin donnera tout pour l'usap afin qu'on monte en top14.
Bonne chance à lui et merci d'avoir porter haut les couleurs de notre club en espérant le croiser sur les pelouses du top14


le croiser.. oui fort possible soit en TOP 14 soit en PRO D2 Castres n'est pas encore sauvé....
 
Retour
Haut