• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Walcker a choisi Castres - Midol

Le problème c'est pas trop les 10 000 euros à Castres, mais les 2 000 euros à l'Usap...

Aprés lorsqu'il a ressigné son contrat avec l'Usap, Walcker n'était surement pas en position de force avec une plaque en fer aux cervicales et étant considéré par beaucoup comme " fini pour le rugby", strictement personne ne voulait le signer ... mais bien sûr au minimun syndical ou pas loin !

Forcemment quand tu parles d'une revalorisation de ton contrat avec ton patron, doubler ton salaire n'est déjà pas trés envisageable, alors le multiplier par 4:rolleyes:

Pas de problèmes en revanche pour l'Usap avec les sommes des contrats qui seront données aux "espoirs" promus, car les indemnités de formation ( petit rappel : 35 750 euros en pro d2 par année de centre de formation ) et autres feront leurs effets et le salaire minimum s'appliquera pour le premier contrat pro soit environ 2000 euros !

Pour certains jeunes verrouillés "long terme", c'est soit un premier contrat pro négocié "made in l'Usap" ( ou tout autre club dans la même situation ) soit un rachat de contrat par l'émir du Qatar surtout aprés le nouvelle donne imposée par le coronavirus .


La tu es mal renseigné ce n'est pas 10000 certes mais certainement pas 2000
Bien nous prenons note.
Effectivement sa signature durait, l'argent toujours l'argent. Son salaire était donc si bas à l'Usap tout en aillant succéder à Forletta c'est ce que je dois, nous devons comprendre.
Moi je veux bien, mais garçon n'oublie pas que tu es encore joueur par miracle, car derrière ton pépin de Nevers, tu as récidivé par ta faute en conduisant. Certain t'ont donné le feu vert d'autres étaient contre. Tu as fait un choix déjà en reprenant le rugby contrairement à ton copain. Je te souhaite le meilleur. Fait gaffe à toi tout de même on ne joue pas en top 14 dans la même cours les choses sont plus rude.
Question Usap la perte n'est pas énorme, chiante oui car il est du cru, mais pas irremplaçable. Des piliers de ce niveau il y en a à la pelle en prod2. Bien évidemment en prod2 le top 14 c'est autre chose il y a alors besoin de qualité et nombre ce que nous n'avons pas.
Par contre cela prouve : soit que le club ne croie pas en lui, soit que la caisse est vraiment vide.
Si c'est la seconde version Arlette ne pète pas un plomb suite Sapiac; ont est aussi bien en prod2.
Il est tout de même inquiétant que les resignatures ou pas prennent autant de retard. Quand au recrutement on est est dans les abysses. Alors moi qui sollicite minimum un cinq de devant pour évoluer en top 14 si toutefois on y accédait, je suis à des années lumière de la réalité. Ne rêvons plus, plus la peine d'en parler.
Rivière dit nous ou tu vas; avec ton club !!!!!!Soi sein dans tes annonces, qui sont plus que rares, nous supporter on veut savoir. N'oublie pas que personne je pense ne réclame rien alors que ayant régler les cartes d'abonnements on ne voit aucun match. N'oublie pas çà.
Les joueurs et le staff joue le jeu pour monter, en si prenant mieux à Montauban on aurait du gagner même avec leur accueil agressif et nos lacunes. Je ne veux pas faire le lien mais c'est tout de même bizarre.


soit que la caisse est vraiment vide !!!!!!
Ah bon parce que les deux dernières recrues sont au rabais.
Il faut arrêter de ce masturber l'esprit.
Aujourd'hui le projet c'est de monter.
Et si on n'y arrive pas on fait comment ...
Le staff et surtout Rivière a le cul entre deux chaises. Comment prévoir l'avenir avec des phases finales.
En PRO D2 on est pas mal et TOP 14 certes on est mal.. alors on fait quoi. Au lieu de dure que les caisses sont vides tu as d'autres idées?
Laissons le temps au temps.....
 
Quentin a 25 ans , une grosse blessure, qui peut le stopper à tous moments . Il lui reste au mieux 5 ans ,la fin tragique de Phillipart a du également le faire réfléchir , il a deux propositions Pau et Castres pour le top 14 et celle de l' Usap , il semble avoir choisit le C.O .

En bon pro ,il doit avoir saisi la meilleure des 3 propositions , rien de particulier pour un salarié qui cherche comme chacun d' entre nous a valoriser son travail . Ceux , qui décrient cette décision , sont ceux qui ont la même attitude vis à vis de leur employeur . Sur le plan sportif, seul l' avenir dira si c' était la bonne solution ? Pour le moment à gauche au C.O , il y a du monde , c' est solide et un certain Tichit convoité par l' Usap top 14 lorsqu'il jouait à Oyo , qui avait refusé l' offre des catalans pour suivre Urios à Castres .

QUENTIN , fini de manière fulgurante la saison, nous sommes reconnaissants pour la galère que tu as connu pour revenir à ton niveau , bon vent pour la suite . C' est avec plaisir , que nous te retrouverons en top 14 .
 
Quentin a 25 ans , une grosse blessure, qui peut le stopper à tous moments . Il lui reste au mieux 5 ans ,la fin tragique de Phillipart a du également le faire réfléchir , il a deux propositions Pau et Castres pour le top 14 et celle de l' Usap , il semble avoir choisit le C.O .

En bon pro ,il doit avoir saisi la meilleure des 3 propositions , rien de particulier pour un salarié qui cherche comme chacun d' entre nous a valoriser son travail . Ceux , qui décrient cette décision , sont ceux qui ont la même attitude vis à vis de leur employeur . Sur le plan sportif, seul l' avenir dira si c' était la bonne solution ? Pour le moment à gauche au C.O , il y a du monde , c' est solide et un certain Tichit convoité par l' Usap top 14 lorsqu'il jouait à Oyo , qui avait refusé l' offre des catalans pour suivre Urios à Castres .

QUENTIN , fini de manière fulgurante la saison, nous sommes reconnaissants pour la galère que tu as connu pour revenir à ton niveau , bon vent pour la suite . C' est avec plaisir , que nous te retrouverons en top 14 .

juste une précision: "nous te retrouverons en top 14 " ...si on y monte ! rien n'est encore fait , et de loin !!
 
C est son choix. Je le respecte.
Ce qui m inquiète le plus, c est le sentiment que le recrutement des piliers n est pas une priorité pour le staff dans son projet de jeu.
Je vous epargne la liste complète des 3e couteaux recrutés depuis 5 ans : charlet, sione, frey...
On a laissé partir boutemani a Montauban qui a la moitié de notre budget.On a pris kubri parce que le tongien s est pété.
On est le 1er février. Il y a du temps et des joueurs libres. Que lanta regarde la Curie cup ou le championnat nz.
 
Au moins les choses sont claires. Walcker s'en va à Castres et nous pouvons dès à présent, chercher un nouveau pilier gauche pour la saison prochaine.
En attendant, le championnat n'est pas fini et nul doute que Quentin donnera tout pour l'usap afin qu'on monte en top14.
Bonne chance à lui et merci d'avoir porter haut les couleurs de notre club en espérant le croiser sur les pelouses du top14
 
Albera a dit :
C est son choix. Je le respecte.
Ce qui m inquiète le plus, c est le sentiment que le recrutement des piliers n'est pas une priorité pour le staff dans son projet de jeu.
Je vous épargne la liste complète des 3e couteaux recrutés depuis 5 ans : charlet, sione, frey..

La nous sommes d'accord son choix je le respecte aussi. Pour le reste je suis ok aussi cela n'a jamais été une priorité. Et les conneries n'en parlons pas. Moi je le regrette.

Quand au réponses de Ouillade. Il dit ce qu'il veut. Je m'en fou. Un je ne dis pas les caisses sont vides; mais vu le contexte sanitaire et les pertes subies ce ne doit pas être la cour des miracles quelque soit le club d'ailleurs. Mais faut pas nous prendre pour des cons non plus. Actuellement si tu montes et peu importe qui l'Usap ou un autre ; vu la date si tardive de la finale, c'est tout de même compliqué de recruter voire impossible , qui plus est il y a COVID. Les clubs actuel du top 14 sont protégés cela ne fait aucun doute. Perso je suis contre tout ce système Top 14 / Prod2 ou les petits sont juste bons à rester petits. Il y a trop d'écart entre les deux divisions.
Le seul truc ou je suis en phase c'est dire Mr RIVIERE a le cu entre deux chaises. Ok. La seule solution c'est de monter un club de top 14 en prod2 à un poil de carotte près, sans savoir si tu monteras vu qu'il y a des phases finales donc il y a risque. Et nos chers présidents de prod2 n'ont pas l'air de peser lourd puisqu'à ce sujet ils ne sont pas écoutés.
 
Malheureusement sa dernière sortie médiatique puait le roussi pour nous. C'est dommageable pour le club, un jeune joueur formé qui s'en va vers d'autres cieux, d'autant qu'il a une bonne activité sur le terrain malgré ses derniers matchs en demi-teinte.

Les réactions me font rire, les supporters se rassurent comme ils peuvent, ça me fait penser au départ de Cocagi. A ce qu'il paraît c'était pas grave, il n'avance plus etc. Pourtant on s'est vite rendu compte du déficit de puissance depuis son départ.
 
Les réactions me font rire, les supporters se rassurent comme ils peuvent, ça me fait penser au départ de Cocagi. A ce qu'il paraît c'était pas grave, il n'avance plus etc. Pourtant on s'est vite rendu compte du déficit de puissance depuis son départ.
Ce qui est dommage, au - delà du changement que ça impose dans notre jeu de ligne et qu'on a encore pas su trouver sur la continuité, c'est surtout que le gonze (Cocagi) joue quasiment pas. Ce qui me fait mal au cœur, c'est de les voir pour un grand nombre d'entre eux en tout cas, partir vers d'autres équipes, avec de l'ambition et, finalement, faire du sur place.
 
Retour
Haut