• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

vous etes tous une belle bande de gros nazes !!!!!!

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 894
Réactions
2 469
Ville
saint esteve
oui !!! vous tous qui bavaient sur marty , léo et consort !!! sur de carli , delpoux et popo !!!! sur l'usap pas à sa place !! vous etes pathetiques !!!!!

c'etait une demi-finale et c'est comme ça !!! paris a gagné grace à la chance de jérome et à la malchance de james !! c'est ça le sport ! un jour avec et un jour sans ! il faut un vainqueur ! bravo au sf !!!

il me tarde la saison prochaine , avec ou sans les 2 futur recrue !!

ps : y'a pleins ( trop) de topics que je ne lirais meme pas .....
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
oui !!! vous tous qui bavaient sur marty , léo et consort !!! sur de carli , delpoux et popo !!!! sur l'usap pas à sa place !! vous etes pathetiques !!!!!

c'etait une demi-finale et c'est comme ça !!! paris a gagné grace à la chance de jérome et à la malchance de james !! c'est ça le sport ! un jour avec et un jour sans ! il faut un vainqueur ! bravo au sf !!!

il me tarde la saison prochaine , avec ou sans les 2 futur recrue !!

ps : y'a pleins ( trop) de topics que je ne lirais meme pas .....

Il te reste le match a Montpellier pour te régaler encore une fois !!!
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 709
Réactions
10 496
oui !!! vous tous qui bavaient sur marty , léo et consort !!! sur de carli , delpoux et popo !!!! sur l'usap pas à sa place !! vous etes pathetiques !!!!!

c'etait une demi-finale et c'est comme ça !!! paris a gagné grace à la chance de jérome et à la malchance de james !! c'est ça le sport ! un jour avec et un jour sans ! il faut un vainqueur ! bravo au sf !!!

il me tarde la saison prochaine , avec ou sans les 2 futur recrue !!

ps : y'a pleins ( trop) de topics que je ne lirais meme pas .....

Concernant Porical et Hook, ce n'est pas qu'une question de chance, excuse moi. Porical a peut-être loupé la finale de 2010, cela reste un très bon buteur qui nous a fait gagner de nombreux matchs notamment grâce à ses coups de pied de plus de 50m. Quant à Hook, c'est un joueur nettement moins fort dans l'exercice du tir au but mais avec bien d'autres qualités.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
oui !!! vous tous qui bavaient sur marty , léo et consort !!! sur de carli , delpoux et popo !!!! sur l'usap pas à sa place !! vous etes pathetiques !!!!!

c'etait une demi-finale et c'est comme ça !!! paris a gagné grace à la chance de jérome et à la malchance de james !! c'est ça le sport ! un jour avec et un jour sans ! il faut un vainqueur ! bravo au sf !!!






il me tarde la saison prochaine , avec ou sans les 2 futur recrue !!

ps : y'a pleins ( trop) de topics que je ne lirais meme pas .....


C'est toi le gros naze si tu pense que passer des pénalité de soixante metres c'est de la chance , surtout que avant de les passer faut provoquer une faute ...

c'est toi le gros naze ; si tu pense que foncer tout droit sur l'adversaire et prendre le dessus avant de donner a son coéquipier lancé qui marque c'est de la chance.

Si planté manque son placage c'est pas de la chance c'est simplement une erreur , et les autres ? pareil .

Que ce qui faudrait dire ? Bravo Delpoux ? bravo de carli ? alors qu'on à la pire mélé du championnat , la plus faible depuis 15 ans ? bravo Marty pour cette fantastique saison ? ...
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 506
Réactions
1 432
C'est toi le gros naze si tu pense que passer des pénalité de soixante metres c'est de la chance , surtout que avant de les passer faut provoquer une faute ...

c'est toi le gros naze ; si tu pense que foncer tout droit sur l'adversaire et prendre le dessus avant de donner a son coéquipier lancé qui marque c'est de la chance.

Si planté manque son placage c'est pas de la chance c'est simplement une erreur , et les autres ? pareil .

Que ce qui faudrait dire ? Bravo Delpoux ? bravo de carli ? alors qu'on à la pire mélé du championnat , la plus faible depuis 15 ans ? bravo Marty pour cette fantastique saison ? ...

Le double poteau rentrant c'est de la chance,quand même mrgreen
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Le double poteau rentrant c'est de la chance,quand même mrgreen

oui mais encore une fois , c'est car on est indiscipliné qu'on perd pas parce que Popo est chanceux ; sans faute bete pas de poteau rentrant
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
oui !!! vous tous qui bavaient sur marty , léo et consort !!! sur de carli , delpoux et popo !!!! sur l'usap pas à sa place !! vous etes pathetiques !!!!!

c'etait une demi-finale et c'est comme ça !!! paris a gagné grace à la chance de jérome et à la malchance de james !! c'est ça le sport ! un jour avec et un jour sans ! il faut un vainqueur ! bravo au sf !!!

il me tarde la saison prochaine , avec ou sans les 2 futur recrue !!

ps : y'a pleins ( trop) de topics que je ne lirais meme pas .....

Aïe pépito !!!!
On dirait du Mathieu Blin après une énième défaite d'Agen... Ce soir vous avez été grand les gars ! Je suis fier de vous ! Vous allez aller loin comme ça, champion du monde !

Un supporter de l'usap depuis l'époque ou les panneaux de pub etaient plus grand que moi haha
 
Haut Bas