• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

vous etes tous une belle bande de gros nazes !!!!!!

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Nous sommes quoi ?
Il te tarde l'an prochain!
Avec qui et pour faire quoi ?
HCUP aurons nous le niveau les moyens ou cela nous sera t'il plutot fatal.
Quelqu'un a écrit sur un autre topic lorsqu'on a un 4/4 on ne roule pas sur un circuit de F1
C'est parfaitement imagé.
Autre chose je me demande si avec un autre staff et les mêmes joueurs nous en serions la
Je n'ai pas la réponse mais j'aimerais la connaître.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
oui !!! vous tous qui bavaient sur marty , léo et consort !!! sur de carli , delpoux et popo !!!! sur l'usap pas à sa place !! vous etes pathetiques !!!!!

c'etait une demi-finale et c'est comme ça !!! paris a gagné grace à la chance de jérome et à la malchance de james !! c'est ça le sport ! un jour avec et un jour sans ! il faut un vainqueur ! bravo au sf !!!

il me tarde la saison prochaine , avec ou sans les 2 futur recrue !!

ps : y'a pleins ( trop) de topics que je ne lirais meme pas .....

Bravo PEPITO,sans commentaires!:6775:Cncernant l'etat d'esprit des supporters!(de l'USAP?)
 
Dernière édition par un modérateur:

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
oui !!! vous tous qui bavaient sur marty , léo et consort !!! sur de carli , delpoux et popo !!!! sur l'usap pas à sa place !! vous etes pathetiques !!!!!

c'etait une demi-finale et c'est comme ça !!! paris a gagné grace à la chance de jérome et à la malchance de james !! c'est ça le sport ! un jour avec et un jour sans ! il faut un vainqueur ! bravo au sf !!!

il me tarde la saison prochaine , avec ou sans les 2 futur recrue !!

ps : y'a pleins ( trop) de topics que je ne lirais meme pas .....


Tu postes un topic qui insulte tout le forum et tu te barres .... Tu ne te sens pas dans la peau d'un gros NAZE ?
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
en même temps à quoi ça sert de discuter avec un gars qui résume la réussite (ou pas) d'un buteur à la chance...A RIEN
 

NDi

USAPiste bavard
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
142
Réactions
0
en même temps à quoi ça sert de discuter avec un gars qui résume la réussite (ou pas) d'un buteur à la chance...A RIEN

Ce n'est pas la "chance" c'est surtout le mental pour gagner qui a fait la différence.

Ce soir le Stade Français Paris avait le petit plus "mental" qui lui a permis, d'une part, de revenir au score, et, d'autre part, le plus de gniac qui lui a permis de dépasser l'USAP.

Sans oublier cette rage de vaincre sur la dernière mêlée .....


NDi.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
Je suis très déçu bien sûr mais comme NDi, je trouve que ça c'est joué à pas grand' chose. Notamment dans l'intelligence et la gestion des parisiens en seconde mi - temps. Combien de temps avons nous passé chez eux ?
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
oui !!! vous tous qui bavaient sur marty , léo et consort !!! sur de carli , delpoux et popo !!!! sur l'usap pas à sa place !! vous etes pathetiques !!!!!

c'etait une demi-finale et c'est comme ça !!! paris a gagné grace à la chance de jérome et à la malchance de james !! c'est ça le sport ! un jour avec et un jour sans ! il faut un vainqueur ! bravo au sf !!!

il me tarde la saison prochaine , avec ou sans les 2 futur recrue !!

ps : y'a pleins ( trop) de topics que je ne lirais meme pas .....

ah du grand art,voila une analyse "quelle est objective" comme aurait dit Coluche.On appelle ça faire l'autruche
 
Haut Bas