• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vos meilleures séries TV

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
Je viens de finir l'ultime saison de Spartacus. Et que dire, tout simplement jouissive ! Un pur chef d’œuvre, une fin épique.
C'est l'une des meilleures séries que j'ai pu voir à ce jour. Je ne sais pas s'il y a des amateurs de cette série sur le forum, je peux juste vous dire foncez, vous ne le regretterez pas. :231183::6775:
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
envois !!!!!!!!!!!!!!:231183::231183:

Pour DOSAN :
Personne n'est à l'abri de la mort, même pas le héros... ou son fils...

Rick pourrait perdre la tête du groupe au profit de Daryl....

Andréa reviendra (mais juste en flash-back pour expliquer la période entre l'attaque de la ferme & le retour avec Michonne)
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 744
Réactions
385
Pour DOSAN :
Personne n'est à l'abri de la mort, même pas le héros... ou son fils...

Rick pourrait perdre la tête du groupe au profit de Daryl....

Andréa reviendra (mais juste en flash-back pour expliquer la période entre l'attaque de la ferme & le retour avec Michonne)

Merci, vivement la suite ......:231183:
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 375
Réactions
451
Ville
cambridge
Une evidence, mais Barnaby (premiere mouture)est excellent et dans un autre genre Braquo une exception dans les series françaises

Desole, mon ami, mais Baranby est pour les americans avec les petite maison dans la campagne, le soleil, les artistes et acteurs.......mais Braquo set plus different! Du sang, des parisens, du drouges etc. Aussi Engrenages.

Nous attendons pour les deux en angelterre encore.
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 744
Réactions
385
[video=youtube;P8Soslsre2Y]http://www.youtube.com/watch?v=P8Soslsre2Y[/video]

[video=youtube;1UXymsw8Fxg]http://www.youtube.com/watch?v=1UXymsw8Fxg[/video]


Deux séries britannique bien sympas !!
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Desole, mon ami, mais Baranby est pour les americans avec les petite maison dans la campagne, le soleil, les artistes et acteurs.......mais Braquo set plus different! Du sang, des parisens, du drouges etc. Aussi Engrenages.

Nous attendons pour les deux en angelterre encore.

on peut aimer les deux .J'aime Braquo pour ses exces et Barnaby d'ou se degage une athmosphere tres particuliere ,performance que nous sommes incapaples de realiser dans les series françaises.Pour exemple j'ai essayé de regarder la nouvelle serie sur TF1 avec Jean Reno ,c'est consternant de nullité,il n'y a rien ,c'est d'une platitude a pleurer
 
Haut Bas